1338 messagesPage 71 sur 134
1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 134

Re: conduite

par Anthoh le Jeu 23 Juin 2011 13:25

Hihiiiii ! Trop content pour toi !
Tu as eu la réponse directement ? *-*
Ah tu vas enfin pouvoir profiter yeaaah ! Tu as déjà la voiture ?

Moi j'ai fais une heure et demi de conduite hier, et je fais pareil dès 14h cet après-midi... Je n'apprends pas grand chose de nouveau mais ça se passe bien. Je vais demander à accélérer un peu la formation, je n'ai pas le porte-monnaie de Crésus alors ça serait intéressant de m'apprendre à démarrer en côté, rétrograder et regarder un peu l'extérieur de la voiture... J'en suis à 8h de conduite, au passage^^.

par lolipops le Jeu 23 Juin 2011 13:30

L'inspecteur l'a dit à mon moniteur qui me l'a dit ;)
En fait l'inspecteur était tout nouveau, il a du demandé à mon moniteur quelle code il devait noter pour l'appareillage qu'il me faut ;)
Oui j'ai la voiture ;) Une lupo.

Patience ça viendra ;) Je comprend pour le porte monnaie ça coute si cher!

par Anthoh le Jeu 23 Juin 2011 13:36

C'est vraiment super, ça t'enlève le stress de l'attente du coup, donc maintenant t'as juste à être impatiente de toucher ce fameux sésame du bout des doigts :mrgreen:
Tu peux nous dire un peu comment s'est passé l'examen ? Tu as pas trop eu d'obstacles ? Les autres automobilistes respectaient la signalisation ? Etc...

Allé, moi j'y vais on m'attend :p

par nessa le Jeu 23 Juin 2011 13:52

bonjour

felicitation

super lolli!!!!!!!!bonne continuation !!!! :mrgreen:

par lolipops le Jeu 23 Juin 2011 14:00

J'ai trouvé que l'examen passait super vite!
J'ai eu une manoeuvre imposé que je n'avais jamais fait :lol: l'épi en arrière! mais ça a été.
L'examinateur a eu du mal avec le fait que je n'entende pas, il parlait malgré tout puis s'en souvenait bref pas simple mais ça a été.
Un mec m'a grillé la prio heureusement j'avais ralenti un peu!
Je me répète mais vraiment ça passe super vite.

par abeille3331 le Jeu 23 Juin 2011 14:26

super felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme je suis contente pour toi yoooooooooooooouuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! :D
tu doit etre trop trop contente!!!!! :P :lol: ;)
apres c'est toi nessa non???
BISOUS
PS: je devrait avoir une date pour juillet si je me debroulle bien dans mes 5 heures programmées mai j'ai peur de me remettre la pression...)

par lolipops le Jeu 23 Juin 2011 14:28

Vraiment allez y le plus sereinement possible.
La personne qui l'a passé avant moi (50h de conduite) était super anxieuse, elle est sortie de la voiture en larmes me disant que l'examinateur était super dur! Sur le coup j'ai flippé mais en fait non le gars était normal quoi! Bref elle ne l'a pas eu car il a touché les pédales + le volant.

par nessa le Jeu 23 Juin 2011 15:53

re bonjour.....

oui normalement pour juillet :mrgreen:
je suis sereine je pense avoir donné tout mon capital stresse pendant mes heures de conduite mdr!!

c'est clair que 35 minutes ca doit passr super vite!!je suis trop contente pour toi lolli tu dois etre soulagée ...a toi la route avec prudence hein !!hihihii

gros bisous

ness@ ;)

par lolipops le Jeu 23 Juin 2011 15:54

Au départ je ne vais pas m'aventurer là où je ne connais lol
Ce week end achat de mon gps ;)

En fait je n'ai conduis que 20mn finalement.

par belkisse le Jeu 23 Juin 2011 17:06

[color=#00BF40]FELICITATION LOLIPOPS !!!![/col
Ca fait plaisir de lire une aussi bonne nouvelle !!!
J'aimerai aussi le passer en juillet mais il n'y a plus de place et je suis dans la liste d'attente. J'espère sincèrement en avoir une, je n'ai pas envie d'attendre aout pour le passer.

La prochaine c'est toi Nessa, accroche toi, j'espère que la première sera la bonne !

1338 messagesPage 71 sur 134
1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 134
Aller à