1338 messagesPage 73 sur 134
1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 134

Re: conduite

par cocoa le Ven 24 Juin 2011 14:12

Ah 14h11 tu dois y etre alors un gros Merde :lol:
Abeille et toi alors tu en es ou?

par abeille3331 le Ven 24 Juin 2011 15:35

coucou alors pour moi ca avance plutot bien j'ai enfin (peut etre ) une date pour juillet selon mon evolution durant les 5 heures que j'ai prise j'en serais à 40 en tout..
il y à eu un remplacant qui m'a dit qu'il me sentait prete . :P mais chut de pas lui dire qu'il me l'avait dit ;) quand j'ai demander une date à ma mono elle ne voulait pas mais j'ai vraiment beaucoup insister!!!!
elle ne voulait pas car elle me sent incertaine dans certaines intersections (ce qui n'est pas faud mais en 5 heures je penses que sa devrait aller!!)voilà!!!!
bisous à tous on l'auras tous j'ai trop hate!!!!!!!

par cocoa le Ven 24 Juin 2011 16:11

C'est super j'espere que ce sera bon pour juillet alors!!

par belkisse le Ven 24 Juin 2011 20:21

Bonsoir à tous,
Alors, ca y est, j'ai ma date : je le passe le samedi 9 juillet au matin à Etampes. Je n'ai jamais conduis là bas, j'ai donc programmé mes prochaines heures pour aller faire quelques parcours là bas.
Je stress d'avance, vous n'imaginez pas !

Fawaiss, reviens avec une bonne nouvelle

par Anthoh le Sam 25 Juin 2011 15:37

Fwaiise, je croise les doigts pour toi ! Hâte que tu racontes ton aventure ! lol.
Belkisse, yessss ! Par contre, ils disent à l'avance où l'on va le passer ? Je l'ignorais. C'est encourageant pour aller squatter le lieu les jours qui précèdent le passage à l'examen alors ! lol.
Abeille, si toi tu te sens prête, fonces ! C'est bien si tu prends cinq heures de plus d'un côté pour te perfectionner on va dire, mais c'est sûr qu'il faut surtout s'écouter soi-même je crois... Toutes les personnes - enfin, quasiment - que je connais ont dû aller faire du forçing pour que les moniteurs les laissent passer leur permis, c'est dingue...
Alors Lolipos, quelle sensation ça fait de rouler seule ?

Troipe, merci à toi ! Ton message m'encourage vraiment, en fait je suis assez lunatique je crois. Je garde toujours l'objectif d'avoir le permis, mais un jour sur deux je suis découragé :/
J'espère prendre confiance en moi au volant d'ici les 15h. Samedi prochain, j'en serai à 13h30 normalement. Après je pars une semaine en vacances pour décompresser et m'évader un peu, j'espère que ça me fera du bien et que je serai plus détendu ensuite !
Par contre, c'est bizarre car je n'ai toujours fait aucune vérification, j'aurais aimé qu'il me montre l'extérieur du véhicule (Que j'ai déjà analysé sur celui de mes potes, mais j'aimerais bien revoir). Et, as-tu la vidéo pour les fameux créneaux ? Ca serait énoooorme si j'apprenais à faire comme toi, et débarquer à l'AE en connaissant parfaitement le processus, je crois que les moniteurs seraient trèèèèèès surpris ahah! Merci à toi !

Bon week-end tout le monde ! Besos ;)

par abeille3331 le Sam 25 Juin 2011 16:32

MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET oui il faut vraiment faire du forcing c'est clair!!!!!!!ho depart c'etait non non pas question :twisted:
dés que j'ai dit que je pourrait payer des heures car on va me pretter la somme ho bingo une date!!! lol

par lolipops le Dim 26 Juin 2011 10:02

par troipe le Lun 27 Juin 2011 10:15

alors les creneaux:

les verifs:

on va y arriver!!! courage!!

par abeille3331 le Lun 27 Juin 2011 10:35

merci troipe!!!!! pas mal les videos!!

par troipe le Lun 27 Juin 2011 10:41

..
Dernière édition par troipe le Jeu 26 Avr 2012 21:45, édité 1 fois.

1338 messagesPage 73 sur 134
1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 134
Aller à