Waouh vous le passez bientôt les filles !
Je t'encourage aussi Nessa, après tant de temps tu mérites vraiment d'acquérir cette indépendance de déplacement ! J'y croiiiiis fort, t'as l'air complètement prête !
Lolipos, encore bravo ! C'est dommage pour celle avant toi, arrrgh

Ca fait peur... Surtout si elle a cinquante heures à son actif. Ca veut dire que le stress fait vraiment tout raaah.
Moi j'ai fais une heure et demi aujourd'hui, et franchement pour une fois j'ai vu le temps passer
Je suis de plus en plus déçu de moi-même, de ce que je fournis. J'ai l'impression que je ne suis pas fais pour la conduite. Je comprends tout ce qu'on m'explique, je sais appliquer quand on est dans des endroits avec peu de circulation, mais dès qu'on rentre en agglomération j'ai du mal ! On m'a appris à faire le démarrage en côte, je m'en sors plutôt bien avec le frein à main mais je galère quand c'est avec la pédale de frein, mon véhicule recule beaucoup et ça me stresse encore plus. J'ai cru que le moniteur allait perdre patience, surtout qu'il me dit toujours "Tu es en retard".
Franchement je savais que ça serait difficile mais je ne me voyais pas en baver autant. Surtout qu'en plus, mon entourage me met grave la pression : "Moi je l'ai eu en vingt heures", etc... "En vingt-heures si tu sais pas conduire t'as un gros problème"... Ils trouvent abusé le fait de faire plus de 20/25h, mais de toute façon je me doute que la fin est loin
Prochaine heure (et demi) : Mardi. J'en serais à 11h... Pffff