1338 messagesPage 72 sur 134
1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 134

Re: conduite

par Anthoh le Jeu 23 Juin 2011 17:43

Waouh vous le passez bientôt les filles !
Je t'encourage aussi Nessa, après tant de temps tu mérites vraiment d'acquérir cette indépendance de déplacement ! J'y croiiiiis fort, t'as l'air complètement prête !
Lolipos, encore bravo ! C'est dommage pour celle avant toi, arrrgh :? Ca fait peur... Surtout si elle a cinquante heures à son actif. Ca veut dire que le stress fait vraiment tout raaah.

Moi j'ai fais une heure et demi aujourd'hui, et franchement pour une fois j'ai vu le temps passer :?
Je suis de plus en plus déçu de moi-même, de ce que je fournis. J'ai l'impression que je ne suis pas fais pour la conduite. Je comprends tout ce qu'on m'explique, je sais appliquer quand on est dans des endroits avec peu de circulation, mais dès qu'on rentre en agglomération j'ai du mal ! On m'a appris à faire le démarrage en côte, je m'en sors plutôt bien avec le frein à main mais je galère quand c'est avec la pédale de frein, mon véhicule recule beaucoup et ça me stresse encore plus. J'ai cru que le moniteur allait perdre patience, surtout qu'il me dit toujours "Tu es en retard".
Franchement je savais que ça serait difficile mais je ne me voyais pas en baver autant. Surtout qu'en plus, mon entourage me met grave la pression : "Moi je l'ai eu en vingt heures", etc... "En vingt-heures si tu sais pas conduire t'as un gros problème"... Ils trouvent abusé le fait de faire plus de 20/25h, mais de toute façon je me doute que la fin est loin :cry:
Prochaine heure (et demi) : Mardi. J'en serais à 11h... Pffff :|

par Fwaiise le Jeu 23 Juin 2011 17:49

félicitation lolipops !!!!!!!

demain c'est mon tour j'ai peur :cry: :cry:

par nessa le Jeu 23 Juin 2011 17:58

bonsoir

une gros M..... pour demain !!!!!

reste zen ;)

ness@

par belkisse le Jeu 23 Juin 2011 18:34

Fwaiss, bon courage !
J'espère que ton parcours sera facil.
Tiens nous au courant surtout !

par cocoa le Jeu 23 Juin 2011 19:22

Coucou

Félicitationssssss lolipops :D en plus tu n'as pas le stress de l'attente c'est cool!! bonne route!
Sinon je crois savoir que demain certains le passe alors bonne chance

par troipe le Ven 24 Juin 2011 00:27

..
Dernière édition par troipe le Jeu 26 Avr 2012 21:44, édité 2 fois.

par troipe le Ven 24 Juin 2011 00:37

..
Dernière édition par troipe le Jeu 26 Avr 2012 21:44, édité 1 fois.

par Fwaiise le Ven 24 Juin 2011 11:29

Bonjour à tous !
Merci à tous ceux qui m'on dis M... ce matin jai fait mes 2 dernieres heures de conduite et a 14h10 l'examen !
J'espere vraiment que sa va bien se passer.
Je ne suis pas la du week end donc je vous tiendrais au courant du déroulement dimanche soir :)

par abeille3331 le Ven 24 Juin 2011 11:36

je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!!
bisous :lol: :)

par lolipops le Ven 24 Juin 2011 12:07

MERDE pour cet am ;)
Bisous à tous :)

1338 messagesPage 72 sur 134
1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 134
Aller à