Oh Fwaiise je t'enviiiie ! Vive les bons examinateurs !
J'aimerais bien avoir tes questions aieaieaie ! Par contre, tu as eu trois questions ? On en a pas deux seulement ?
Et, c'est bête mais comment on fait pour vérifier la propreté des rétro extérieurs ? On regarde si c'est propre et on dit "C'est propre" ? lol.
Troipe, t'arrives à apprivoiser ton stress avec quelques techniques ou pas ?
En tous cas tu as l'air d'assurer puisqu'ils te présentent très rapidement, c'est vraiment génial ! Tu as tout vu ? Tu as passé tes étapes en combien de temps ? J'imagine que ça doit être hyper stressant, surtout les conditions d'examen. Ils t'ont quand même mis à l'aise ou alors ils étaient super sérieux ? Et tu as eu des questions de vérifications, etc... ? En tous cas s'ils ont décidé de te présenter c'est que t'es prêt, tu t'es juste mis la pression bêtement parce que le mot condition... d'"
examen" fait quand même peur lol. Donc ne t'inquiètes surtout pas. Surtout qu'en ce moment le forum porte chance apparemment
Quant à moi, je devais faire une heure et demi cet après-midi, et figurez-vous que quand je suis arrivé la monitrice avec qui je bloque et que j'ai demandé à ne plus avoir s'avance vers moi et me dit "on peut y aller !"
J'en revenais pas. Changement de planning apparemment. Donc j'ai dis que je ne voulais pas, que je n'étais pas à l'aise avec elle. Je ne souhaite vraiment pas la blesser, c'est juste qu'elle me convient pas et les deux heures que j'ai faites précédemment avec elle ne m'ont servi strictement à rien... Et c'est de l'argent gâché !
Bref, le temps de tout remettre en place, de me mettre avec un autre moniteur, on est parti avec 15 minutes de retard, j'étais dégouté. Ils m'ont meme pas dis "On rattrapera ça !". Le patron avait oublié que j'avais un souci avec cette monitrice. Et ils m'ont donc finalement fait faire qu'une heure, enfin, 45 minutes donc ^^. Franchement ils se rendent compte de l'argent qui part dans 15 minutes ? En 15 minutes j'aurais pu voir des trucs à l'extérieur du véhicule par exemple, je suis troooop déçu !
Je me suis retrouvé avec deux moniteurs, un moniteur examinait le travail de la nouvelle monitrice avec qui j'étais. Et figurez-vous qu'on a fait quelques mètres et qu'ils n'avaient même pas vu que... Je n'avais pas attaché ma ceinture ! C'est énorme

J'm'en suis rendu compte quand j'étais arrêté à un feu !
Donc nous sommes allés dans un endroit que je vais finir par connaître sur le bout des doigts, pfffiou. Et on a revu les mêmes choses qu'avant : Passer les vitesses jusqu'à la 3e (Ce que je sais faire depuis le début

), mais c'est vrai que quand je passe de la première à la deuxième ça fait un léger "acoup". Apparemment ils m'ont dit que c'était parce que je ne fais pas assez la balance entre les pédales, pourtant je fais de mon mieux. Un conseil Svp ????
Sinon on a revu le freinage, de précision, et puis voilà. Franchement je désespère. Pourquoi je n'avance pas ? Si je demande on me dit que je veux brûler les étapes, et au fil des leçons je vois tout le temps les mêmes choses, je trouve ça bizarre. D'un côté, au moins, je connaitrais par coeur, mais bon... A chaque début de leçon, ils me disent "Aujourd'hui on va faire ça!" et finalement on ne fait jamais ce qu'ils disent, ou alors que la moitié. J'en suis quand même à 10h30... Moi je me questionne sérieusement. Elle m'a même dit qu'elle trouvait que j'avais régressé, bizarrement
En plus, en revenant à l'auto-école, le gérant était au téléphone avec une nouvelle monitrice qu'il va peut-être recruter pour cet été et il disait "Je vais sûrement réduire mon effectif, je vais privilégier la qualité à la quantité parce que ça va plus là".
Bref, mitigé... J'ai des heures jusqu'au 8 Août, et j'en serai alors à 25h. J'ai été évalué à 35heures. J'ai peur qu'ils augmentent le nombre d'heures.