1338 messagesPage 77 sur 134
1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 134

Re: conduite

par nessa le Ven 1 Juil 2011 13:35

bonjour,,

c est vrai !!!pourtant dans tout les cours que j ai fait ...les manoeuvres c'etait super facile pour moi!!!j ai reussi a chaques fois du 1er coup qu elle m a dit bon on va passer a autre chose lol
on a fait aussi les questions verif...la aussi pas de soucis ...c'est du par coeur !!hihihi

courage il suffit d y aller doucement avec l embrayage et de tourner au bon moment tu vas y arriver!!!!

biz ness@

par abeille3331 le Ven 1 Juil 2011 16:08

j'epere que je vais y arriver merci!!!

par Sarah1777 le Ven 1 Juil 2011 18:13

par dedique le Ven 1 Juil 2011 21:10

par Anthoh le Ven 1 Juil 2011 21:11

Sarah, je me souviens trèèèèès bien de toi ! Ravi de te relire, j'ai lu une trentaine de pages du début du topic maintenant et apparemment toi tu t'en sortais drôlement bien !
Tu as la date déjà ou pas ? C'était comment les USA ? :mrgreen:
Nessa, la classe ! Tu as l'air parfaitement prête pour le permis, nul doute que tu l'auras du premier coup maintenant !
Abeille, tu galères pour quelle manoeuvre toi?

Quant à moi, j'ai eu une heure et demi de conduite avec un nouveau moniteur, puisque deux s'en vont (La "méchante" s'en va le 9 apparemment, le patron m'a carrément dit qu'elle faisait n'importe quoi depuis quelques semaines et que son travail était bâclé et elle n'accepte pas ses critiques, donc "bon débarras !" dit-il, j'en revenais pas... Comme quoi c'était pas moi qui était trop susceptible !). Il a été super cool, j'espère que c'est pas passager. Je suis toujours très méfiant :?
On a donc revu le freinage de précision (C'est vraiment la catas, je m'arrête toujours avant pfffffffffffffiou !), on a vu aussi le demi-tour, je suis très lent, mais je commence à assimiler (c'était la première fois que je voyais ça !), et il m'a appris à gérer un peu mon regard, regarder dans les angles morts... Puis je lui ai montré ce que je savais faire pour le moment, apparemment il trouve que c'est satisfaisant... Ca m'encourage ! Il m'a dit que j'avais pas forcément à m'inquiéter (Mais comme un autre moniteur me dit que je suis en retard, euh...). Et attention EVENEMENT lol : J'ai pas eu de problème avec le volant dans les ronds points. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, j'étais étonné moi-même et je suis sûr que demain je vais re-galérer. J'avais même pas la sensation que je tenais le volant tellement c'était plutôt bien fait... Ca vous arrive de varier autant d'une leçon à l'autre ? lol.
Demain j'ai une dernière heure avant mes vacances d'une semaine, et ensuite je reprendrai Samedi prochain la conduite, à raison de 3h/semaine environ... J'aimerais rapidement en finir avec l'étape 1.

par dedique le Ven 1 Juil 2011 21:19

Anthoh, oui moi aussi j'ai eu des grosses différences d'une heure sur l'autre.. Selon mon humeur, ma fatigue.. C'est normal je pense, surtout quand on est stressé, ou que le moniteur nous stresse.. :roll:

3h/semaine c'est cool, tu vas aller vite ! C'est ce qui a le mieux marché chez moi le rythme intensif.. J'ai eu 8h de conduite en 1 semaine. 1ere heure : catastophe. 8eme heure : permis blanc validé ! En seulement 5 jours !

Courage pour la suite :)

par Sarah1777 le Ven 1 Juil 2011 21:32

par abeille3331 le Sam 2 Juil 2011 10:46

bravo antho c'est cool ta progression j'ai bcp de mal avec les epi et les creneaux je ne sait jamais comment faire pour tourner le volant dans le bon sens et pour remettre les roues droites :oops: :oops: :oops: :oops:
il faut dire qu'en 40 h je n'ai fait que 1 creneaux et des batailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par Fwaiise le Sam 2 Juil 2011 11:17

Bonjour à tous !

Un gros Mer.. a tous ceux qui passe leur permis !

Pour moi béh hier j'ai eu mon 1er accident.. jme suis fait rentrer dedans dans un parking, ma ptite polo au garage :cry:

par abeille3331 le Sam 2 Juil 2011 19:31

ho mince fwaiiiiiiiiiiiise t'a du etre degouté que s'est t'il passer exactement? :o

1338 messagesPage 77 sur 134
1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 134
Aller à