Sarah, je me souviens trèèèèès bien de toi ! Ravi de te relire, j'ai lu une trentaine de pages du début du topic maintenant et apparemment toi tu t'en sortais drôlement bien !
Tu as la date déjà ou pas ? C'était comment les USA ?
Nessa, la classe ! Tu as l'air parfaitement prête pour le permis, nul doute que tu l'auras du premier coup maintenant !
Abeille, tu galères pour quelle manoeuvre toi?
Quant à moi, j'ai eu une heure et demi de conduite avec un nouveau moniteur, puisque deux s'en vont (La "méchante" s'en va le 9 apparemment, le patron m'a carrément dit qu'elle faisait n'importe quoi depuis quelques semaines et que son travail était bâclé et elle n'accepte pas ses critiques, donc "bon débarras !" dit-il, j'en revenais pas... Comme quoi c'était pas moi qui était trop susceptible !). Il a été super cool, j'espère que c'est pas passager. Je suis toujours très méfiant
On a donc revu le freinage de précision (C'est vraiment la catas, je m'arrête toujours avant pfffffffffffffiou !), on a vu aussi le demi-tour, je suis très lent, mais je commence à assimiler (c'était la première fois que je voyais ça !), et il m'a appris à gérer un peu mon regard, regarder dans les angles morts... Puis je lui ai montré ce que je savais faire pour le moment, apparemment il trouve que c'est satisfaisant... Ca m'encourage ! Il m'a dit que j'avais pas forcément à m'inquiéter (Mais comme un autre moniteur me dit que je suis en retard, euh...). Et attention EVENEMENT lol : J'ai pas eu de problème avec le volant dans les ronds points. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, j'étais étonné moi-même et je suis sûr que demain je vais re-galérer. J'avais même pas la sensation que je tenais le volant tellement c'était plutôt bien fait... Ca vous arrive de varier autant d'une leçon à l'autre ? lol.
Demain j'ai une dernière heure avant mes vacances d'une semaine, et ensuite je reprendrai Samedi prochain la conduite, à raison de 3h/semaine environ... J'aimerais rapidement en finir avec l'étape 1.