1338 messagesPage 79 sur 134
1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 134

Re: conduite

par troipe le Mar 5 Juil 2011 23:42

..
Dernière édition par troipe le Jeu 26 Avr 2012 21:39, édité 1 fois.

par belkisse le Mar 5 Juil 2011 23:51

Ok, je me souviendrais de tes conseils. Par contre, étant donné que je le passe samedi matin, je vais demander à le passer en premier. Il y aura quasi personne sur la route, et donc moinc de chance de rencontrer des problèmes.
Je t'envie, tu as de la chance !!!!

par cocoa le Mer 6 Juil 2011 11:53

Félicitations troipe!! et bien decidemment c'est une bonne période pour les codecliciens :lol:
Belkisse bonne chance pour samedi!!
Waverl je ne connais pas les auto entrepreneurs je ne peux pas t'aider! Mais sinon tu as pensé a la conduite supervisée ca pourrait t'aider a progressser a moindre cout! Et sinon c'est sur que si tu perds confiance en toi ce sera plus long dis toi que conduire une voiture tout le monde peut le faire ya pas de raisons que toi tu n'y arrives pas bon courage pour la suite

par nessa le Mer 6 Juil 2011 20:34

bonsoir

Felicitation

c'est geniale!!!!tres contente pour toi!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

par dedique le Mer 6 Juil 2011 22:00

Demain c'est mon tour...
conduite de 10h à 12h puis permis à 13h30 !

Vous conseillez de passer comment ? Premier ? Dernier ? On va avoir le choix apparemment..

par waverl le Mer 6 Juil 2011 23:26

Merci quand même cocoa.

Je sais que je ne dois pas baisser les bras mais c'est pas facile de rester motivée et positive.

La conduite supervisée est probablement la solution mais malheureusement je n'ai pas d'accompagnateur!

Je vais encore chercher du côté des auto-entrepreneurs.

Bonne nuit.

par abeille3331 le Jeu 7 Juil 2011 10:30

courage je ne sait pas si les moniteurs en auto entrepreneur existe... as tu pensé à la location de voiture auto ecole?

ET TOUTE MES FELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICITATION :D :D QUE DE bonne nouvelle pour ma part j'ai trop peur car je passe mon permis le 20 juillet je suis stressé je dors plus........
gros bisous à tous!!!

par nessa le Jeu 7 Juil 2011 10:55

Bonjour...un gros me...pour celui qui le passe aujourd hui..abeille moi c est le 18 juillet je 0ourrais te raconter...decidement on le passe tous en juillet...esperons que la chance sera aussi avec nous...sinon 2 h cette aprem....
Bonme journee

par abeille3331 le Jeu 7 Juil 2011 12:31

merci nessa un gros m.... à toi!!! oui esperront qu'on l'est tous se papier rose!!!!!!
il me reste encore 6 heures de conduite pour bien me preparer et surtout reussir à evacuer le stress qui monte de plus en plus!!!!!!!! :shock:

par dedique le Jeu 7 Juil 2011 13:31

Ça y'est je suis au départ du centre... Je passe la 4ème et donc dernière..
L'attente s'annonce longue, au son des cigales..

1338 messagesPage 79 sur 134
1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 134
Aller à