Alors déjà je ne pense pas avoir conduit 35min mais plutôt 20.
1ere intersection (en T) à la sortie du départ.. j'ai attendue comme une andouille que les 2 voies soient libres et là remarque "Mademoiselle pour tourner à droite, c'est pas grave s'il y a du monde sur la voie en face. Vous perdez du temps"
1er rond point un peu laborieux, j'aurai pu m'engager plus tôt.. Donc remarque de l'inspectrice.
A un autre moment aussi j'ai eu le droit à "Mademoiselle ne passez pas la 1ere pour rien, faites tirer la 2eme tant qu'elle tient"
Et le drame.. Sortie d'autoroute, gros ralentissement (au point d'être à l'arrêt avant la sortie) et l'inspectrice freine, et me dit "mademoiselle mettez les warning s'il vous plait"..
Après ça ma première réaction a été de me dire que c'était foutu.. Mais je me suis reprise et je me suis dit "allez maintenant tu lui montres ce que tu sais faire !!!" et le reste du circuit n'a pas posé de problème.
Pour les manœuvres : elle m'a fait rentrer dans un parking ou le rangement se faisait en bataille et m'a dit de faire la manœuvre de mon choix. Manque de chance, aucune place disponible donc j'ai opté pour le demi tour en 3 temps (et nouvelle remarque : "Demi tour oui, après vous le faites avec le nombre de temps que vous voulez"... ). Pour la manœuvre imposé, un rangement en bataille au retour sur centre d'examen. (zero voitures, pas de ligne de stationnement.. donc la manœuvre la plus facile au monde !)
J'ai bien vérifié que tout le monde avait sa ceinture (au depart ET après les verifications exterieures) et l'inspectrice rigolait car la candidate précédente lui a dit "Si vous ne voulez pas l'attacher, vous sortez de la voiture". Donc l'inspectrice m'a dit "oui oui j'ai ma ceinture, ne m'abandonnez pas ici !!"
Voilàààà ! C'est passé très très vite, je suis sortie sans y croire par rapport à l'intervention sur le frein.. Mais bon !
J'ai hâte d'aller chercher le papier à l'auto école maintenant