1338 messagesPage 87 sur 134
1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 134

Re: conduite

par Fwaiise le Lun 25 Juil 2011 19:48

Un petit coucou a vous tous !!

Trop degouter pour ceux qui l'on pas eu :s faut pas se décourager surtout !

Un gros M... a tous pour ce permis !

par Kagura84 le Mar 26 Juil 2011 11:34

plop tout le monde, 3eme heures aujourd'hui, et comme beaucoup, 2 pas en avant, 1 pas en arrière,j'ai commencer le démarrage en cote, j'y arrive pas, mais alors pas du tout, je m'emmêle avec le dosage des différentes pédales,ce qui fait que je cale 2 fois sur 3, pareil pour rétrogradée quand je prend un virage,(freiner/rétrograder/tourner)une vrai catastrophe, je n'arrive pas a faire tout en meme temps :x , du coup je suis super déçu de moi, même si ma monitrice continue de me soutenir et de me dire que je m'en sort tres bien, et que la validation de la première étape ne prendra pas beaucoup de temps, d'ici encore 3/4h selon elle,elle trouve que je suis trop exigeante avec moi meme, mais vu que j'ai l'impression d'avoir tout raté ben je déprime :( , j'aurais bien voulu avoir une seconde heure pour travailler tout ca...la prochaine pour jeudi.

par cocoa le Mar 26 Juil 2011 11:57

Coucou

Kagura pas d'inquietude au bout de 3heures c'est deja bien moi je crois que a la 3eme heure je commencais tout juste a avoir les pedales :lol: pour ce qui est des virages et de faire plusieurs choses a la fois ca viendra avec le temps!
Nessa et abeille vous avez reçu votre feuille de résultat?
Bonne journée

par abeille3331 le Mar 26 Juil 2011 12:16

non cocoa toujours rien pour moi ca commence à me sembler trééééééééééééééééééés long
bisous

par abeille3331 le Mar 26 Juil 2011 13:37

j'ai appeler l'auto ecole et j'ai eu ma note
16,5/30
pas d'erreur eliminatoires les boules encore + :oops:
j'ai perdu des points dans suivre un itinéraire...

par cocoa le Mar 26 Juil 2011 14:25

Arf c'est rageant mais je trouve que c'est quand meme encourageant pour la prochaine fois la tu l'as loupé de peu et surtout sans erreurs eliminatoire donc la prochaine fois ce sera bon!! :D

par nessa le Mar 26 Juil 2011 20:33

bonsoir..

je suis venue vous donner la note mediocre de mon examen du permis de conduire :oops:

15/30 :?
:arrow: 2 savoir s installer
:arrow: 2 effectuer verication vehicule
:arrow: 1 connaitre et utiliser les commandes
:arrow: 2 prendre l information
:arrow: 1 adapter son allure aux circonstance
:arrow: 2 appliquer la reglementation
:arrow: 2 communiquer avec les autres usagés
:arrow: 1 partagé la chaussée
:arrow: E maintient des espaces de securite
:arrow: 0.5 analyse des situations
:arrow: 0.5 adaptation aux situations
:arrow: 1 conduite autonome
:arrow: 0 courtoisie au volant (j ai dis un gros mots quel c....e a un vehicule)
:arrow: 0 conduite eco

vous pensez que la prochaine sera la bonne ?

bonne soiree

par cocoa le Mar 26 Juil 2011 20:43

Re

Nessa c'est pas si catastrophique forcement tu as un E donc moins de points mais bon ya pire regarde moi la 1ere fois j'ai eu 2 E :lol: et ca m'a pas empeché d'avoir mon permis la 2eme fois! je suis sure que la prochaine fois sera la bonne pour vous 2

par nessa le Mar 26 Juil 2011 20:58

bonsoir cocoa

j espere sincerement.... :mrgreen:

y a plus qu'a patienter jusqu'a fin aout debut septembre pour moi ;) j aurais la date quand ma monitrice revient de vacance fin juillet ;)

bonne soiree

ness@?

par Anthoh le Mar 26 Juil 2011 22:14

Ca va, vos notes sont pas catastrophiques les filles !
Je vous souhaite vraiment de réussir la prochaine fois,y'a pas de raison !
Merci Nessa d'avoir mis le récapitulatif, en gros on est noté sur tout ça lors du permis ? Waouh... Et chaque élément est noté& sur combien ? 3 ? Un E signifie "Eliminatoire" ? Juste à cause des "espaces de sécurité" (t'as pas laissé assez de distance c'est ça ?). Pfffffiou !
Et pour suivre un itinéraire c'est noté sur combien ? Parce que je crois que c'est ça qui me donnera du fil à retordre, je ne sais pas du tout m'orienter :? C'est éliminatoire si on se perd au permis ?
Kagura, au bout de 3h, comme Cocoa, j'avais tout juste les pédales, ce que tu fais je l'ai fais au bout de la 10e heure... Et encore j'ai commencé le rétrogradage à la 14e heure donc ne désespère pas ! Qu'est-ce que je devrais dire ? :mrgreen:
Quant à moi, j'ai 3h de conduite vendredi... Pourvu que tout se passe bien et que je fasse des vrais gros progrès !!!!

Bonne soirée tout le monde.

1338 messagesPage 87 sur 134
1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 134
Aller à