1338 messagesPage 86 sur 134
1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 134

Re: conduite

par nessa le Ven 22 Juil 2011 09:22

bonjour,

lollipops :arrow: merci c'est pas grave la prochaine fois ca ira mieux ;) (fin aout debut septembre)

desperancy :arrow: merci pour tes encouragements ..pendant l examen j ai baissé les bras croyant que c'etait foutue!!je le regrette la prochaine fois je m accrocherais jusqu' a la fin ;)

sinon ben je fais un break jusqu'a ma prochaine date ...je pense que ca me fera le pls grand bien car la je sature de plus comme le dis la monitrice j ai plus rien a apprendre c'est a moi de gerer mon stress...

bonne journée

ness@?

par nessa le Ven 22 Juil 2011 09:25

re bonjour

lolita76 :arrow: oui j ai eu le resultat de suite par ma monitrice ...mais j ai toujours pas recu la feuille avec mon dossier (depuis lundi)
la monitrice connait l examinateur donc il lui a dit direct ;) il a meme dit que c'etait dommage que j ai baissé les bras car je m en etais bien sorti et ca aurait ete "au point"...c 'est pour ca que je m en veux grave ... :(

bonne journée

ness@?

par Lolita76 le Ven 22 Juil 2011 09:30

J'aimerais être comme toi le savoir de suite cela m'éviteras du stresse j'ai peur du résultat que je vais obtenir .
Sinon ne t'en fais pas nessa je suis sur que la prochaine fois seras la bonne .

par nessa le Ven 22 Juil 2011 09:40

bonjour...

generalement en sortant de la voiture tu sais ou pas si tu l as eu ..... celle qui etait avant savait qu'elle l avait ..car elle a bien conduit sans remarque ;)

t en fais pas ca va bien se passer detend toi surtout...on sait conduire il faut pas qu on stresse...

bonne journée
ness@?

par abeille3331 le Ven 22 Juil 2011 10:23

merci pour vos encouragements....

par Sarah1777 le Sam 23 Juil 2011 01:13

Bonsoir,

Petite question idiote: quand on passe le permis, les autres personnes à le passer sont-elles dans la voiture?

xxx

par dedique le Sam 23 Juil 2011 05:59

Non non pas du tout, il n'y a que l'inspecteur, le moniteur et 1 candidat au volant..
Chacun attend sagement son tour :)

par LAYS le Dim 24 Juil 2011 23:28

Bonsoir à tous .
Je suis lays je voulais juste dire à tous ceux qui ont loupé leur permis, de ne pas baisser les bras, car la vie est fait des hauts et des bas il ne faut jamais se décourager au contraire ce sont toutes les érreurs que nous faisions qui vont nous servir à avancer, y"a un proverbe qui dit :( c'est en foregant qu'on devient forgeron).je tiens aussi à dire vous l"avez passé, vous connaissez vos points faibles, pour le prochain passage vs saurez sur quoi travailler.
je suis de tout coeur avec vous.
Qui va lentement va sûrement.

à plus.

par abeille3331 le Lun 25 Juil 2011 17:05

merci lays pour ce joli message!!! ;)
j'espere que la prochaine fois sera la bonne et que je ne me laisserait plus envahir par le stress!!!

par nessa le Lun 25 Juil 2011 19:34

bonjour,

effectivement merci lays pour ce jolie message!!!

alors mon point faible rien avoir avec la conduite!!!!!c'est le STRESSE :?

bonne soiree

ness@?

1338 messagesPage 86 sur 134
1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 134
Aller à