Hello, suite a ma première heure d'évaluation(estimé a 35h), j'ai enfin pu commencer mes heures de conduites, première heure, explication sur le poste de conduite et position des retros, ensuite départ,j'ai eu le volant+ cligno sur route jusqu'au parking, ou j'ai appris a passer la première vitesse, ainsi que le freinage de précision,quelques explications sur la boite de vitesse, le frein a main,éviter de caler et que faire si je cale tout de même,pas grand chose sur le volant puisqu'il m'a dit que je le gère déjà bien, position et chevauchement des mains

, retour donc toujours volant+cligno, le moniteur a dit que tout était parfait et que j'avais une conduite souple donc bon point!
Seconde heures a l'instant,une monitrice cette fois,donc je m'installe comme on me l'a appris, elle me questionne sur ma première heure, regarde le livret,et me dit, tres bien vous avez appris déjà pas mal de chose, (moi toute contente

),elle me laisse le volant et cligno, on ne fera pas de parking aujourd hui, on reste sur route, tout d'abord une route tres peu fréquentée, première vitesse+freinage de précision plusieurs fois de suite, ensuite passage de la seconde+freinage, elle me fait ensuite accélérer,donc passage de la 3eme et 4eme vitesse, rétrograder, freinage, arrêt, comme elle trouve que je me débrouille, elle me laisse gérer et ne s'occupe que des retros et me donne la route a suivre, direction la rocade, parmi toutes les voitures(j'étais un peu en stress là, rouler a 70

), mais elle me rassure en me disant qu'il n'y a pas de quoi vu que je gère et qu'au cas ou, elle est là, retour a l'auto école, elle me dit que pour un début c'est vraiment tres bien, qu'elle me sentais prête pour passer la 3eme et 4eme, que ce n'était pas le cas de tout le monde,et que je pouvais être contente de moi.
donc au final, je stress pour rien du tout, j'adore conduire et les moniteurs me trouve a l'aise, donc c'est bien partis pour la suite!
voila mon beau pavé, raaaah je suis contente