coucou nessa merci pour tes notes je mettai les miennes moi aussi dés que je les aurais recues!
courage lolita!!
reste concentrer et ecoute bien ce qu'il va te dire s'il te dit tourner à droite ou à gauche de suite reflexe!! controle cligno!!
moi je l'ai louper car j'attendait de voir l'intersection sur route de campagne.........et evidemment trop tard!!! j'ai louper 3 directions
et puis à la derniere (trop peur de la louper)je me suis mis un peut trop à gauche pour tourner à gauche donc 0 pour conduite autonome et 0 pour partage de la chaussée.......
j'ai eu les point maxi pour tout le reste j'ai tellement les boules de l'avoir louper pour ça que je donne mes conseils peut etre que tu n'en aura pas besoin mais on sait jamais....
et surtout finalement quand tu sort de la voiture tu te dit j'ai stressé pour çà? c'est vraiment pas compliquer c'est comme une heure de conduite avec les questions en plus.
prend bien ton temps pour repondre......
n'essaie pas de te programmer le parcours ect........
il sera forcemment different de ce que tu imagines
la prochaine voit je vais faire la conduite commenter tant pis s'il me prend pour une debile mais au moins le stress ne me boufferas plus!!
bisous