1338 messagesPage 89 sur 134
1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 134

Re: conduite

par Sarah1777 le Jeu 28 Juil 2011 21:58


Bonsoir!

Et bien demain j'entame mes 24 et 25ème heure!

Mercredi j'ai eu deux heures et ca m'a un peu frustré parce que le lundi d'avant j'avais conduit avec un moniteur assez relax, qui ne parle que lorsque je fais une erreur et qui me félicite pour les bonnes manœuvres du coup il met bien à l'aise. Du coup, mercredi je retrouve mon moniteur habituel et j'ai vu une grosse différence: je suis moins à l'aise (pas vraiment stressée mais juste moins à l'aise avec lui parce qu'il dit tout ce qu'on fait et ce qu'on est censé faire du coup j'ai l'impression que tout ce que je fais n'est pas assez "parfait". Cela dit, je me dit que si je tombe sur un examinateur pointilleux j'aurais été à la bonne école ;) Demain je vais essayer de bien me concentrer!

Autre point qui m'a énervé c'est que apparemment pour passer en aout c'est mort (mes heures se terminent le 10 aout) donc il va falloir attendre septembre VOIRE octobre!! Quand tous les gugus seront rentrés de vacances :x = prendre des heures en plus = $$$ !!
Que faire???

Bonne soirée xxx

Re: conduite

par cocoa le Ven 29 Juil 2011 12:12


Bonne chance lolita on croise le doigts :D
Sarah c'est un peu chiant ton ae aurait pu te prevoir une date en voyant que tu aurais fini tes heures au mois d'aout tu devrais attendre de savoir quand tu le passes et reprendre quleques petites heures juste avant meme si c'est que en octobre
Bonne journée

Re: conduite

par Lolita76 le Ven 29 Juil 2011 16:48


Re coucou alors voilà j'ai passer mon permis sa c'est bien passer .
Manoeuvre réusi .
D ailleur je comprend pas pourquoi j'ai eu qu'une manoeuvre a faire et qu'une question c'est normal ou pas ?
Ensuite j'ai un doute si je l'ai ou pas il m as reprocher deux chose .
1. J'étais en train de prendre un rond point de l intérieur mais mon clignotant c'est arrêter et j'ai pas faire gaffe et il m la reprocher

2. ensuite une nana était sur la route avec son chien donc je me déporte avec le cligno et elle remonte sur le trottoir donc je me remet bien et cette con** redescend pourquoi j en sais rien il y avais rien qui l empêchais de rester sur le trottoir et il m la reprocher et après a la fin il me dit bon on va revenir sur la personne sur le trottoir a l avenir il faudra faire attention et garder quand même votre déplacement sur la chausser au cas ou .

Après il ne m as rien dit donc j en sais rien quand pensez vous ???? Je suis pas bien j'ai peur de l avoir rater a cause de sa hors que je n'y suis pour rien

Re: conduite

par cocoa le Ven 29 Juil 2011 17:29


Moi je crois que c'est tout bon et que a la fin ce qu'il t'as dit c'est plus un conseil pour dans quelques jours (quand tu auras le permis quoi :lol: ) bon j'attends quand meme la reponse definitive pour te féliciter ;)

Re: conduite

par Anthoh le Ven 29 Juil 2011 20:36


Lolita, je suis du même avis, je pense que tu l'as eu, ça ressemble à un conseil la façon dont il s'est exprimé, donc y'a pas de raison, le problème du clignotant j'pense pas que ça soit Eliminatoire ?

Quant à moi, j'ai eu trois heures de conduite aujourd'hui, avec le même moniteur, avec qui d'ordinaire je m'entends plutôt bien. Là, il était franchement un peu dur (de toute façon, je me dis que ce n'est pas plus mal). Il me faisait beaucoup de réflexions négatives sur ma conduite, ma trajectoire, la boite de vitesses. Figurez-vous que l'acoup pour passer les vitesses est réapparu aujourd'hui ! J'hallucine, je régresse ou quoi ?
Il m'a quand même validé la première étape pendant les premières 1h30 ce matin. Mais, j'ai l'impression qu'il a fait ça sans y croire, parce qu'il m'a dit "Bon je te la valide mais c'est vraiment très fragile, ça va être dur...". Je suis franchement découragé, là c'est sérieux je suis à deux doigts d'arrêter. Peut-être que je ne suis tout simplement pas fait pour ça ? Ca craint quand même. Les 1h30 suivantes, déroulées cet après-midi, étaient bof aussi. On a commencé les CCP, il m'a dit que je m'en sortais bien mais j'ai eu beaucoup de soucis avec la boite de vitesses + ma trajectoire, je roulais un peu sur la voie des autres quand je tournais... Il me reproche aussi énormément le fait que je ne distingue pas toutes les intersections : Par exemple, il m'a dit de tourner à droite pour travailler les contrôles, et je n'avais pas distingué l'intersection, alors j'ai tourné à la suivante (Vu qu'ils nous disent de regarder au loin...). J'ai fait ça 2/3 fois, il pensait que je faisais exprès de rater les intersections mais vraiment je ne les vois pas, c'est dingue :cry:
De plus, j'ai remarqué qu'il continue d'arriver en retard. Ce matin, on était dans la voiture (pas encore parti donc) à 9h12 au lieu de 9h. Je pense que je vais demander à un membre de ma famille de m'accompagner à une prochaine heure pour le faire remarquer, parce que je crains que si je dis quoique ce soit il soit plus "sévère".
Mais franchement, ça me fout les b..les de voir que j'ai gaspillé 126euros aujourd'hui pour finalement ne pas apprendre grand chose. Quand j'en parle autour de moi j'ai l'impression d'être un cas social, pourtant je le répète je me sens bien, pas trop stressé, après c'est vrai que je suis lent à assimiler, je ne me cache pas. C'est peut-être le gros défaut !
Bref, désolé de vous avoir fait lire ce roman, mais je n'en vois plus la fin de cette conduite, j'apprends trop peu de choses à chaque leçon je trouve...

Re: conduite

par Lolita76 le Ven 29 Juil 2011 20:47



Re: conduite

par Lolita76 le Ven 29 Juil 2011 20:53



Re: conduite

par abeille3331 le Ven 29 Juil 2011 20:57


je pense que c'est bon pour toi!!!! hou la chance!! ;)

Re: conduite

par Lolita76 le Ven 29 Juil 2011 20:58



Re: conduite

par Lolita76 le Ven 29 Juil 2011 21:00


Ah oui j repense a une chose après qu'il m'as dit pour la fille de faire attention a l avenir il m as demander de lire les deux premières phrase d'un panneau a environ 100 m et il m as dit parfait ! Croyez vous qu'il se serais ennuyer a me faire lire un panneau pour vérifier ma vue si je l avais rater ????

1338 messagesPage 89 sur 134
1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 134
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité