Lolita, je suis du même avis, je pense que tu l'as eu, ça ressemble à un conseil la façon dont il s'est exprimé, donc y'a pas de raison, le problème du clignotant j'pense pas que ça soit Eliminatoire ?
Quant à moi, j'ai eu trois heures de conduite aujourd'hui, avec le même moniteur, avec qui d'ordinaire je m'entends plutôt bien. Là, il était franchement un peu dur (de toute façon, je me dis que ce n'est pas plus mal). Il me faisait beaucoup de réflexions négatives sur ma conduite, ma trajectoire, la boite de vitesses. Figurez-vous que l'acoup pour passer les vitesses est réapparu aujourd'hui ! J'hallucine, je régresse ou quoi ?
Il m'a quand même validé la première étape pendant les premières 1h30 ce matin. Mais, j'ai l'impression qu'il a fait ça sans y croire, parce qu'il m'a dit "Bon je te la valide mais c'est vraiment très fragile, ça va être dur...". Je suis franchement découragé, là c'est sérieux je suis à deux doigts d'arrêter. Peut-être que je ne suis tout simplement pas fait pour ça ? Ca craint quand même. Les 1h30 suivantes, déroulées cet après-midi, étaient bof aussi. On a commencé les CCP, il m'a dit que je m'en sortais bien mais j'ai eu beaucoup de soucis avec la boite de vitesses + ma trajectoire, je roulais un peu sur la voie des autres quand je tournais... Il me reproche aussi énormément le fait que je ne distingue pas toutes les intersections : Par exemple, il m'a dit de tourner à droite pour travailler les contrôles, et je n'avais pas distingué l'intersection, alors j'ai tourné à la suivante (Vu qu'ils nous disent de regarder au loin...). J'ai fait ça 2/3 fois, il pensait que je faisais exprès de rater les intersections mais vraiment je ne les vois pas, c'est dingue
De plus, j'ai remarqué qu'il continue d'arriver en retard. Ce matin, on était dans la voiture (pas encore parti donc) à 9h12 au lieu de 9h. Je pense que je vais demander à un membre de ma famille de m'accompagner à une prochaine heure pour le faire remarquer, parce que je crains que si je dis quoique ce soit il soit plus "sévère".
Mais franchement, ça me fout les b..les de voir que j'ai gaspillé 126euros aujourd'hui pour finalement ne pas apprendre grand chose. Quand j'en parle autour de moi j'ai l'impression d'être un cas social, pourtant je le répète je me sens bien, pas trop stressé, après c'est vrai que je suis lent à assimiler, je ne me cache pas. C'est peut-être le gros défaut !
Bref, désolé de vous avoir fait lire ce roman, mais je n'en vois plus la fin de cette conduite, j'apprends trop peu de choses à chaque leçon je trouve...