1338 messagesPage 92 sur 134
1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 134

Re: conduite

par dedique le Mar 2 Aoû 2011 15:17

Je l'ai passé le 7 juillet. Mais apparemment mon permis a mis plus de temps que d'autres, je suis allée à la préfecture donner ma nouvelle adresse (l'auto école avait mis l'ancienne sur le dossier...) et la dame de l'accueil a eu peur car ce jour là (le 21 juillet) certains permis du 7 juillet avait déjà été posté, mais ouf, pas le mien.
Après ça doit dépendre des régions.. Toutes les régions l'envoient par la poste d'ailleurs maintenant ?

par lolipops le Mar 2 Aoû 2011 15:48

Apparemment ça se fait beaucoup ;)
Mon auto école ne sait rien me dire... J'attend encore un peu et j'irai à la sous préfecture ;)

Merci.

par cocoa le Mar 2 Aoû 2011 16:05

Coucou

Ca depend des prefectures ou j'habite il faut aller le chercher ;)

Hds je vais essayer de repondre a quelques une de tes questions la 1ere si j'ai compris la question :lol: hors agglo c'est 90 si il ya pas de panneaux (80 pour nous) et quand c'est 70 c'est indiqué!
Pour la 2eme a chaque fois que tu veux tourner a gauche au feu rouge comme tu coupes la route tu dois toujours laisser la prio a ceux qui vont tout droit ou qui tourne a droite
Pour la 3eme je ne sais pas :?: remarque je pense que oui mais pas sure du tout mais surtout on ne peut le faire que dans une rue a double sens!
La 4eme: Tu ne dois jamais stationner devant un garage ou une place handicapée a moins que tu y sois biensur meme si ce n'est qu'un petit arret donc surtout pas!
La 5eme: Oui ca peut etre eliminatoire si tu le fais trop souvent je parle en connaissance de cause :lol: normalement la 1ere roulante tu la met que quand c'est une intersection en T apres si tu la met 1 fois dans une rue etroite ca passe je suppose moi je l'avais fais a chaque rue etroite par peur de caler du coup E (insuffisance mecanique :lol: )
Et pour finir non tu n'as pas a tout réglé tu fais ton siege tes retros et voila a moins que vraiment le reste soit déréglé mais en général le volant et l'appuie tete personne n'y touche par contre pense bien a demander si tlm est attaché avant de démarrer c'est 1 point et ce n'est pas négligeable! et penses aussi a le redemander apres avoir fait les verifs exterieur

Bonne chance pour ton passage :D

par dedique le Mar 2 Aoû 2011 16:05

par hds le Mer 3 Aoû 2011 09:32

Bonjour,

merci beaucoup Cocoa, je ne sais plus rien là, mon mono me dis si tu peux stationner devant un garage le jour de l'exam parce qu'on va pas faire un arrêt ! je vais redemander à un autre mono pour être sûr ! Quant aux réglages lors de l'installation, mon mono m'as dis qu'il fallait tous régler, même si c'était parfait: en gros il faut dérégler puis régler pour montrer qu'on sait le faire !

Je commence à douter, hier j'ai eu 2h de conduite avec un nouveau mono : Hum cata ! Je ne sais pas si c'est le stress ou autre chose mais ça me met encore plus la pression pour mon exam, demain 2h dernière heures avant l'exam ! 25min ça peut être long très long !

par Lolita76 le Mer 3 Aoû 2011 09:48

Ne stresse surtout pas sinon sa va te te porter la poisse il faut que tu y aille calme détendu tu te dit que c'est ta maman qui est a côté de toi et que tu veux la rendre fière en lui montrant que tu sais conduire et voilà .
Moi je me disais que c'était mon mari et sa a porter ces fruits malgré mes p'tites bourde j'ai continuer a tout donner pour l avoir et je l ai eu alors tkt pas

par cocoa le Mer 3 Aoû 2011 10:23

Coucou

Hds c'est normal que tes dernieres heures ne soit pas terribles enfin moi c'etait le cas ce qu'il faut c'est que le jour j ce soit bien :D Pour le garage j'ai deja vu des recalés parce qu'ils c'etait mis sur une place handicapée pour la manoeuvre meme si ce n'est qu'un petit moment alors je pense qu'il vaut mieux eviter! Detends toi essayes de penser a autre chose et bonne chance!!

par belkisse le Mer 3 Aoû 2011 21:15

Bonsoir,
FELICITATION LOLIPOPS !!!

par hds le Ven 5 Aoû 2011 11:31

Bonjour,

pour ma part passage ce matin, FOIREE ! je suis archi dégoutée :( :( :(

Tous aller bien ! à la fin il me demande de tourner à droite, je vois des lignes jaunes, trop de pluie je me suis embrouiller l'esprit en croyant que c'était une voie de bus alors je reste à gauche et en voulant tourner à droite là y a une voiture qui me coupe la voie et donc l'inspecteur freine et me dis aller tous droit ! je suis trop dégoutée :mon moniteur m'as dis s'il y avait pas cette faute éliminatoire j'aurai eu mon permis à coup sur ! maintenant on me dit que je dois attendre au moins 6 mois pour repasser ! =(

par cocoa le Ven 5 Aoû 2011 16:12

Mince alors hds désolée pour toi!! Et 6 mois c'est vraiment long pfffff quelle galere!! j'espere que tu auras une date avant! bon courage

1338 messagesPage 92 sur 134
1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 134
Aller à