Coucou
Ca depend des prefectures ou j'habite il faut aller le chercher
Hds je vais essayer de repondre a quelques une de tes questions la 1ere si j'ai compris la question

hors agglo c'est 90 si il ya pas de panneaux (80 pour nous) et quand c'est 70 c'est indiqué!
Pour la 2eme a chaque fois que tu veux tourner a gauche au feu rouge comme tu coupes la route tu dois toujours laisser la prio a ceux qui vont tout droit ou qui tourne a droite
Pour la 3eme je ne sais pas

remarque je pense que oui mais pas sure du tout mais surtout on ne peut le faire que dans une rue a double sens!
La 4eme: Tu ne dois jamais stationner devant un garage ou une place handicapée a moins que tu y sois biensur meme si ce n'est qu'un petit arret donc surtout pas!
La 5eme: Oui ca peut etre eliminatoire si tu le fais trop souvent je parle en connaissance de cause

normalement la 1ere roulante tu la met que quand c'est une intersection en T apres si tu la met 1 fois dans une rue etroite ca passe je suppose moi je l'avais fais a chaque rue etroite par peur de caler du coup E (insuffisance mecanique

)
Et pour finir non tu n'as pas a tout réglé tu fais ton siege tes retros et voila a moins que vraiment le reste soit déréglé mais en général le volant et l'appuie tete personne n'y touche par contre pense bien a demander si tlm est attaché avant de démarrer c'est 1 point et ce n'est pas négligeable! et penses aussi a le redemander apres avoir fait les verifs exterieur
Bonne chance pour ton passage