C'est tout a fait ca Anthoh, un jour ce sera presque impeccable, le jour suivant peu très bien etre une vrai catastrophe, enfin le rôle du moniteur influence beaucoup aussi, la personne que j'ai eu pour ma fameuse 6eme heures est du genre super tatillon sur tout, touche le volant et les pédales X fois au moindre tout petit soucis et me dit ce que je dois faire au moment près ou je dois faire une chose, du coup je me concentre sur ce qu'il dit, ca m'embrouille et je fais vraiment n'importe quoi

, tandis que la monitrice me laisse presque en autonomie, ne touche pas le volant, et quasiment pas les pédales, sauf quand elle estime que je ne freine pas assez fort ou quand je n'accélère pas assez, et surtout elle m'explique bien avant l'arrivé d'un rond point ou autre, tout ce que je dois faire, ce qui me laisse le temps de me préparer et d'anticiper, et quand je fais une erreur elle est toujours là pour m'encourager et me dire que malgré tout je progresse bien, d'où une heure bien plus riche en apprentissage et en réussite!
Moi j'ai un forfait de 20h, ensuite ce sera 37€ l'heure de conduite, autant vous dire que j'économise déjà, surtout qu'il y a de forte chance que je fasse minimum 25h
Prochaine heure de conduite Jeudi, je n'aurais qu'une heure cette semaine

, la mono qui devait me prendre fait un stage, du coup l'heure est reporté a la semaine suivante, ce qui fait que j'aurais une semaine avec 3h de conduites!