1338 messagesPage 93 sur 134
1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 134

Re: conduite

par lolipops le Ven 5 Aoû 2011 21:37

HDS :(
6 mois c'est l'horreur!!!

J'ai enfin recu mon papier rose ce matin ;)

par abeille3331 le Sam 6 Aoû 2011 10:33

je suis desolé pour toi!!!!!!!!!!!!!!
vraiment c'est les boules surtout d'attendre 6 mois c'est beaucoup trop loooooooooooong.........
j'espere que tu auras une date avant courage

par belkisse le Sam 6 Aoû 2011 14:24

J'ai reçu aussi le papier rose ! En 3 semaines au lieu de 2 mois comme la secretaire de l'ae m'avait dit.
FELICITATION LOLI !!! Bravo ma belle !

par Lolita76 le Sam 6 Aoû 2011 22:37

Désoler pour toi ! Tkt je pense que tu auras une date avant enfin je te le souhaite .

J ai reçu mon papier rose aujourd'hui sa a été vite il m avait dit 2 mois j'ai eu la réponse lundi lol
et merci belkiss

par Yrae le Dim 7 Aoû 2011 14:04

6 mois :shock: :shock: T'es dans quel département ? C'est immensément long.

En tout cas courage, on finira tous par l'avoir, la preuve on fête encore plusieurs permis cette semaine sur le forum :mrgreen:

par hds le Lun 8 Aoû 2011 13:46

Bonjour,

Merci à tous ! je suis encore triste, et j'attends surtout l'appel de l'auto école pour voir quels sont mes erreurs mis à part la faute éliminatoire ! Si la seule faute qui m'as fait rater mon permis est la faute du contrôle de l'angle mort, j'aurai les boules !!! parce que c'est arrivé les 3 dernières minutes et le temps n'arrangeait pas les choses =/ !
Je l'ai passé vendredi donc je ne sais pas quand est ce qu'ils vont m'appeler et je ne sais même pas s'ils appellent qu'en cas de réponse favorable !
6 mois eh oui ! je suis dans le 95 ! et une fois qu'on rate son permis, on est plus prioritaire et il faut attendre !!! mon moniteur m'as d'ores et déjà dis " reviens dans 2 mois pour prendre des heures de conduite" en gros ça veux tous dire ! sauf que je préfère pas prendre des heures avant d'avoir une date ! sinon je risque de me faire plumer encore !

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, et une réussite pour tous !

par Yrae le Lun 8 Aoû 2011 19:35

Bon bah je suis aussi dans ton cas (4 mois d'attente dans le Rhône, bon d'accord c'est moins) :cry:

Permis passé ce matin et je ne l'ai pas eu non plus, le stress aura eu raison de moi, m'enfin on l'aura bien un jour, enfin j'espère :P

En tout cas j'aimerai aussi plus d'infos sur l'obtention de la grille d'évaluation pour voir toutes mes erreurs, je ne sais pas si l'auto école appelle ou laposte ?

En tout cas, bon courage hds pour la suite et pour éviter de reprendre des heures, peut-être as tu la possibilité de faire 3 mois de conduite supervisée ? Enfin je dis ça, je ne connais pas ta situation mais je t'en parle au cas ou ;).

Sur ce, bonne soirée tout le monde ;)

par hds le Lun 8 Aoû 2011 19:44

Salut !!

Mince alors ! =/ bon j'espère pour toi la prochaine sera la bonne !!!

J'ai appelé l'auto école tout à l'heure on m'as dis qu'ils allaient appeler une fois qu'ils recevaient les résultat, je pense qu'on reçoit la grille à la maison! mais ils peuvent quand même nous dire le résultat.

J y ai penser ! vu que je vais quand même attendre longtemps avant de repasser je préférai faire 3 mois de conduite supervisé et négocier pour passer début décembre ! je vais me renseigner, comment ça se passe ! mais je prie Dieu pour que cette fois-ci à l'exam il pleuve pas et il neige pas !!!!

par noalis le Mar 9 Aoû 2011 17:54

Bonjour,

C'est la deuxième fois que j'écris sur ce forum. Alors ça y est j'ai ma date pour le permis, je le passe le 18 août. Mais mon problème c'est qu'aujourd'hui j'ai fais deux heures de conduite assez catastrophique et je redoute de ne pas l'avoir. Mon moniteur m'a dit que c'était fragile. Sachant que je n'avais pas conduit depuis une semaine avant aujourd'hui. Il m'a dit que j'anticipais pas assez et qu'au niveau de la direction par panneau (conduite autonome) j'étais pas au point: la première fois j'ai réussi mais la deuxième non. Je commence à me dire que c'est foutu que je l'aurai pas. J'en suis à 33h de conduite et j'en serais à 39 h juste avant de le passer. Je trouve ça énorme surtout que je ne peux pas me permettre de le louper car niveau budget c'est un gouffre financier le permis. Y en a t-il parmi vous qui ont eu leur permis tout en ayant fait des heures pas au top voire catastrophique juste avant....J'essaye de me rassurer en me disant que 35 min comparé à mes deux heures de conduites avec le moniteur c'est rien du tout mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur de le rater. Help!!! Merci d'avance. :)

par hds le Mar 9 Aoû 2011 20:04

Bonjour,

Le permis c'est 50% de chance !

Jai eu ma grille de résultat aujourd'hui !

2 E ( fautes éliminatoires) dont une que je comprend vraiment pas ! " circulation à contresens " je crois il l'as vu dans ses rêves l'examinateur !mon moniteur m'en a pas du tout fait la remarque pour ça ! et la deuxième " risque de collision" ! sinon j'ai eu
2/2 à "savoir s'installer"
2/3 à "effectuer les verifs"
2/3 à " connaître et utiliser ses commandes"
2/3 à prendre l'info" 3 à " adapter son allure aux circonstances"
E à "appliquer la reglementation" 2 à "communiquer avec les autres usagers"
2/3 à " partager la chaussée" et
E à " maintenir les espaces de sécurité"

1à conduite autonome
0 à adaptation aux situations
0 à analyse des situations

et pas de points bonus pour la courtoisie au volant et pour la conduite économique ! à croire que j'ai pas laisser passer un piéton ou que j'ai forcer le passage à quelqu'un ! j'ai l'impression que les points bonus sont donné à la tête !!!

12/30 avec 2 fautes éliminatoires =/ c'est juste super naze

1338 messagesPage 93 sur 134
1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 134
Aller à