1125 messagesPage 14 sur 113
1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par sploum75 le Mer 9 Avr 2014 20:41

@LinkWind: Merci pour le pseudo héhé ;-)
Oui, ça ne me dérange pas du tout qu'ils parlent, je suis très bavarde et j'adore parler lol, (effectivement le jour

par Eva33 le Mer 9 Avr 2014 21:36

- Miss: J'espère bien, croisons les doigts :D

- Sploum: Un moniteur a le droit de ramener un pote duran

par sploum75 le Mer 9 Avr 2014 22:17

Salut Eva!

Oui c'est exactement ça: Quand il est seul il est excellent, calme et très pédagogue mais là une heure de sucrée même si j'ai roulé!
C'est son pote d'enfance qui passe le concours de "moniteur" et il l'a prit comme stagiaire (donc il a le droit de l'emmener...) sauf qu'ils parlent de tout sauf de cours et de méthode.

Là je fais une pause de 3 semaines, vacances obligent, et j'ai déjà appris pas mal de choses donc c'est cool je vais pouvoir les digérer.
Par contre toujours de gros problèmes de serrage de ce satané volant ,de gestion de la vitesse (trop lente ou trop rapide la ) et parfois aux giratoires je m'arrête en freinant tranquillou avant de repartir alors que je pouvais m'engager direct.Mais ça viendra avec la pratique.

Mais non tu n'es pas en retard, chacun à son rythme.Ta monitrice à l'air bien,c'est super important et je suis contente pour toi.Tu vois, quand tu es libre et à l'aise cela coule de source.Quand je reviendrais dans 3 semaines tu seras une mini "Schumacher" en puissance héhé!

Tu utilises quelles pédales pour le moment?

Bon courage!

par miss971 le Mer 9 Avr 2014 22:38

@sploum75: il est parfois mieux de faire une pause c'est ce que j'avais fais mais un peu plus longue que toi...

@Eva33: courage pour demain et tiens nous au courant

par sploum75 le Jeu 10 Avr 2014 12:01

@Miss971: oui une pause c'est salutaire!J ai déjà beaucoup appris en 6-7 heures et maintenant je vais digerer ces infos et apprentissages et m'entrainer sur un parking 1 ou 2h avant les vacances pour me perfectionner.

par Linkwind le Jeu 10 Avr 2014 12:39

17eme heure = nada

Que dire ? Heure moyenne, circu en agglo, dodo, crenaux, popo ?

J'espere que tu passeras de bonnes vacs sploum ;)
Eva, j'attends de tes news pour aujourd'hui ;)

par sploum75 le Jeu 10 Avr 2014 14:27

@Linkwind:

Héhéhé tu me fais trop rire!Dodo et popo? j'ai encore jamais fait ça en leçon de conduite ;-)
Tu approches des 20heures c'est cool!Merci pour les

par Eva33 le Jeu 10 Avr 2014 15:04

- Linkwind: Tu es blasé par ton moniteur qui devient indifférent ou RAS sur ta 17ème heure? :D

- Sploum

par sploum75 le Ven 11 Avr 2014 21:40

Salut à tous!

Alors comment se sont passées vos dernières heures de conduite @Linkwind et @Eva33 ?
Personnellement j'ai réservé une séance dimanche après-midi avec mon paternel histoire de
Revoir le demarrage,le freinage et la marche arrière. ;-)

Bonne soirée!

par Linkwind le Sam 12 Avr 2014 11:49

Bonjour

Alors j'ai fait une grosse boulette, élu con de la semaine !
Alors, vendredi j'annule toutes les heures programmées de la semaine, pensant partir 2 semaines en Espagne aujourd'hui.
Finalement impossible de partir je repars a l'auto-école reprogrammer mes heures et plus de place a part mardi et mercredi :roll:

Le gros boulet que je suis :roll:

@Sploum, bosse a fond les maneouvres de toute facon, y a que ca a faire sans permis :lol:

1125 messagesPage 14 sur 113
1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 113
Aller à