1125 messagesPage 29 sur 113
1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par sploum75 le Sam 10 Mai 2014 19:04

Merci miss ;-)!

@Linkwind: On croise les doigts pour toi!

par Linkwind le Sam 10 Mai 2014 20:26

@Eva @sploum, vous avez raison d'y aller doucement avec vos heures.
Ne faites pas comme moi à tout dilapider, moi j'en paye le prix sans conduire pendant 20 jours. Ça fait maintenant 2 semaines que j'ai p

par miss971 le Sam 10 Mai 2014 21:21

@Linkwind: oui cela passe très vite mais je te rassure avant de passer mon permis je n'avais pas conduit pendant 1 mois et demi

par Linkwind le Sam 10 Mai 2014 21:36

Comment c'est possible de passer son permis après un stop d'un mois et demi ??

Moi avec 2 semaines, j'ai l'impression de plus rien savoir, alors 1 mois et demi??!

Tu serais pas la soeur de Sebastien loeb ?

par Eva33 le Sam 10 Mai 2014 22:22

- Miss: T'as un don au volant :D Tu me refiles un peu de ton don, STP?^^

- Sploum et Linkwin

par miss971 le Dim 11 Mai 2014 00:58

Linkwind: lol nn je ne suis pas sa soeur :D en fête je devais le passer pendant l été mais avec le boulot il fallait que je me lève entre 4h45 et 5h10 du matin pour aller travailler a 6h et finir a 13h donc imagine dans quel état de fatigue j'ete et la galère que sa me vallait d'aller a l'auto Ecole et conduire donc j'ai quand même pris quelques heures malgré que je travailler le matin et apres je suis parti en vacances pendant 5 semaines et entre 2 l'auto Ecole m'avait appeler pour me dire que je repasser mon permis j'ai juste repris 4h et j'ai passer mon permis...

Eva: lol si tu veux mais je sais pas si sa va marcher :D

par Eva33 le Lun 12 Mai 2014 22:30

- Miss: Connectons nos cerveau par la pensée, pour le transfert :D

Sinon, j'ai annulé ma séance de conduite de demain soir, car

par miss971 le Lun 12 Mai 2014 23:07

Eva : lol :D

par sploum75 le Lun 12 Mai 2014 23:40

Merci Eva,va en falloir avec ce temps!!!

par sploum75 le Mar 13 Mai 2014 13:48

Hello!

De retour de ma 11ème heure de conduite avec la suite de la leçon précédente avec un autre mono:

-Passcorepartir édentéusqu'à la 5ème
-Retrogader à l'approche du giratoire
Faire demi-tour et recomlencer etc...

Séance catastrophique où j'ai fait n'importe quoi, même les choses que je maîtrisais je ne les faisais pas ou pas correctement!Pas de bon freinages ou demmarages,calages, trop serrer a droite ou gauche donc pas bien sur ma voie, je laissais tout le temps mon pied sur l'embrayage (je le savais mais pas connectée today!) Et j'ai quasi grillé un feu!! :o
Avec une circulation dense sur le giratoire j'étais pas assez rapide à m'insérer car j'avais peur et j'ai calé pour repartir: bref , stress day!!!

Le mono m'a dit que c est normal car j'apprenais une nouvelle chose et que j'étais concentrée dessus et que si je montais avec lui avec d'autres élèves je verrais ce que c'est la catastrophe car moi je ne suis pas brusque dans ma conduite.
heure à oublier en espérant faire une meilleure séance demain! ;-)

P.s: En plus pour couronner le tout en pleine vitesse les cadrans de la voiture se sont mis à hurler, elle s est mise à déconner et un peu paniqué il a du l'arrêter comme il a pu sur la bande d'arrêt d'urgence, la redémarrer plusieurs fois et j'ai pu repartir. Apparemment elle lui a déjà fait ça! !

1125 messagesPage 29 sur 113
1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 113
Aller à