1125 messagesPage 32 sur 113
1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Eva33 le Jeu 15 Mai 2014 20:23

- Miss: J'imagine qu'on l'utilise peu (et heureusement! Tu t'imagines vivre dans un coin bordé de pentes partout? :mrgreen:

par miss971 le Jeu 15 Mai 2014 22:17

Eva: oui lol :D
Oui j-3 bientôt pour lui
Courage à vous deux et t'inquiète pas sa va venir quand ce sera un automatisme vous n'aurez plus grand chose a apprendre

par sploum75 le Jeu 15 Mai 2014 22:37

@Miss: Merci, il va en falloir du courage!! ;-)

@Eva: L'autoroute mon dieu je vais en pleurer! Oui on en est quasi aux mêmes heures toi et moi le "duo

par Eva33 le Ven 16 Mai 2014 17:47

Merci Miss, il faut qu'on tienne :D

Haha Qui l'aurait cru s'il y a un mois, on nous disait que Sploum aurait peur de la vitesse?^^ Mais non, ce serait plutôt "Les bras-cassés de la route" :mrgreen: Non, je plaisante^^
Au moins, avec toutes les manipulations, tu as appris à gérer le volant inconsciemment ;)

Moi, c'est pour dé-serrer le frein à main que j'ai du mal :mrgreen: Genre, j'oublie toujours d'appuyer sur le bouton après l'avoir soulever! Trop une blonde, je suis là "Mais..." :lol:

Le demi-tour, on l'avait fait seulement avec le pied sur l'embrayage... Je dirais moins dur que se garer! Quand ma mono se gare en m'ordonnant de tourner à droite, à gauche, je ne capte que dalle, j'ai l'impression de ne pas avoir le sens de l'orientation en regardant en arrière, estimer l'espace, sentir les roues...

par sploum75 le Ven 16 Mai 2014 19:01

@Eva: Moi aussi le frein à main et mon sens de l'orientation c'est la galère!Oui, va falloir que je remette la gomme , c'est prévu dès la prochaine seance, je te dirais ça!!
En tout cas maintenant que j'ai vu l'essentiel j'ai hâte de retourner conduire po

par Eva33 le Ven 16 Mai 2014 20:05

- Sploum: Pour le frein à main et l'orientation, tu me rassures, je ne suis pas la seule alors :lol:
Tu nous imagines sur une grosse pent

par sploum75 le Ven 16 Mai 2014 20:17

@Eva: ! Au moins on a les bases ;-)
T'imagines si ton mono a un malaise faut bien le conduire aux urgences lool!
Je sais pas pour les prix, faut que je me ren

par Eva33 le Ven 16 Mai 2014 23:43

- Sploum: On saura conduire, mais je ne pourrai pas garantir un trajet sans accident :mrgreen: Je crois qu'elle préférerait

par miss971 le Sam 17 Mai 2014 12:59

Sploum: plutôt bien la location de voiture a double commande il y en a beaucoup près de chez moi mais fais attention à ne pas prendre de mauvaises habitudes en revenant à l'auto Ecole...

Eva: cette histoire de frein a main j'avais un problème aussi avant

Linkwind:j-2

par sploum75 le Dim 18 Mai 2014 15:06

Oui @Eva je te dirais pour le prix! @Miss: je la lourrai avec mon père qui est formateur également donc très pointilleux sur les mauvaises habitudes à ne pas prendre! ;-)

@Linkwind :Merde pour demain!!!! En plus tu as de la chance il fera super beau et du coup la conduite sera plus agreable et l'examinateur de bonne humeur avec ce parfum d'été ;-)

1125 messagesPage 32 sur 113
1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 113
Aller à