Hello!
De retour de ma 14ème heure de conduite avec le retour de mon moniteur de base donc c'était cool!
On a retravaillé sur la "rétrogradation", il m'a donné quelques astuces et corrigé quelques unes de mes erreurs et du coup j'ai beaucoup mieux abordé les 3 derniers giratoires en passant de la 5ème à la 2ème en stressant moins.
C'est pas encore fluide mais il est content.
Il m'a réapprit à bien re-décomposer les gestes (fini la panique et le côté brouillon donc!) et du coup tranquilou

Il a même commencé à me faire travailler les contrôles et les changements de voies eux se sont bien passés même en allant vite, ouff!!
Je lui ai dit que je préférais bosser pleins de séances dessus pour que cela soit nickel plutôt que d'avancer et ensuite de ne pas conduire parfaitement.Mais il est confiant donc on apprend aussi d'autres petites choses héhé!
Du coup comme j'étais en confiance avec lui je suis redevenue la miss "accélération" sur la départementale en allant à 80km/heure, au début je me suis fait violence mais c'est mieux pour la voiture de rouler vite dans ces zones et donc mieux pour moi!

Enfin on a travaillé la marche arrière (ça fait mal au cou de se retourner tout le temps lol!) et commencé le demi-tour en marche arrière: on a fait que 10 minutes sur ça car il m'a dit que je le gérais nickel.
Maintenant c'était une ligne droite donc à voir la suite demain dans des endroits un peu plus corsés...
Voilou pour les news!
@Linkwind: H- 2 aie aie aie!!