1125 messagesPage 33 sur 113
1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Linkwind le Dim 18 Mai 2014 17:25

Merci, je passe demain 15h15

Bon courage pour la conduite

par miss971 le Dim 18 Mai 2014 19:18

Sploum: a ok :)

Linkwind:bon courage a toi

par Eva33 le Dim 18 Mai 2014 22:05

- Miss: T'avais du mal à serrer ou dé-serrer?

- Sploum: Pas de souci! J'en ai vu à 13€ ou 20€ il me semble.

- Linkwind: Il ne reste plus que quelques heures! Bon courage pour le

par miss971 le Dim 18 Mai 2014 23:23

Eva: j'avais du mal à déserrer

Linkwind: on est tous avec toi courage à toi pour demain :)

par sploum75 le Dim 18 Mai 2014 23:31

@Eva: D'après ce qu'on m'a dit ce serait 100 euros les 5heures , soit 20 euros de l'heure sur Paris.Mais je vais voir près de chez moi cette semaine.

@Miss: Moi aussi j'ai du mal à le désserer cet altère de frein à main héhé!

LINKWIND demain on te souti

par miss971 le Lun 19 Mai 2014 08:28

@sploum:effectivement sur Paris 20€ de l'heure 1 voiture...oui lol une altere

par sploum75 le Lun 19 Mai 2014 13:27

Hello!

De retour de ma 14ème heure de conduite avec le retour de mon moniteur de base donc c'était cool! :D
On a retravaillé sur la "rétrogradation", il m'a donné quelques astuces et corrigé quelques unes de mes erreurs et du coup j'ai beaucoup mieux abordé les 3 derniers giratoires en passant de la 5ème à la 2ème en stressant moins.
C'est pas encore fluide mais il est content.
Il m'a réapprit à bien re-décomposer les gestes (fini la panique et le côté brouillon donc!) et du coup tranquilou ;-)

Il a même commencé à me faire travailler les contrôles et les changements de voies eux se sont bien passés même en allant vite, ouff!!

Je lui ai dit que je préférais bosser pleins de séances dessus pour que cela soit nickel plutôt que d'avancer et ensuite de ne pas conduire parfaitement.Mais il est confiant donc on apprend aussi d'autres petites choses héhé!

Du coup comme j'étais en confiance avec lui je suis redevenue la miss "accélération" sur la départementale en allant à 80km/heure, au début je me suis fait violence mais c'est mieux pour la voiture de rouler vite dans ces zones et donc mieux pour moi! ;-)

Enfin on a travaillé la marche arrière (ça fait mal au cou de se retourner tout le temps lol!) et commencé le demi-tour en marche arrière: on a fait que 10 minutes sur ça car il m'a dit que je le gérais nickel.
Maintenant c'était une ligne droite donc à voir la suite demain dans des endroits un peu plus corsés...

Voilou pour les news!

@Linkwind: H- 2 aie aie aie!!

par Linkwind le Lun 19 Mai 2014 13:36

Salut sploum,

Je te l'ai dit que le rétrogradage, ce n'étai qu'une question d'entrainement. Et quand tu es sur une 2 voies, juste avant une intersection, essaie de voir les flèches de direction avant de changer. Car, il se peut que les deux voies mènent à la même direction, la connerie serait d'aller sur la voie de gauche pour tourner à gauche...

par miss971 le Lun 19 Mai 2014 14:00

Sploum: c'est bien tu vois que c'est pas compliqué

Linkwind:H-1h15

par sploum75 le Lun 19 Mai 2014 14:16

Merci à vous deux pour vos conseils précieux! C'est pas encore propre mais effectivement j'ai enfin comprit le principe ;-)

@Linkwind: j'ai croisé une voiture d'examen ce matin et j'ai pensé à toi : Un gros M....!!! Avec le beau temps en plus ;-)

1125 messagesPage 33 sur 113
1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 113
Aller à