Bonjour Eva, ça fait plaisir de te lire !

. C'est peut être bien le fait d'avoir fait une pause comme ça dans ta conduite pour faire le point, mais surtout lâche rien, abandonne pas, on est là pour te soutenir !
@Sploum Mon dieu ça a l'air d'être l'horreur de conduire à Paris... Moi ici (en Bretagne), j'ai de la chance les délais sont pas trop longs. Surtout dans mon auto école qui a un taux de réussite plutôt bon, et c'est une petite auto école du coup elle arrive à avoir pas mal de places et les élèves motivés arrivent à passer leur permis en 3 à 5 mois (entre l'inscription et l'obtention du sésame).
Franchement, ça arrangerait bien mon porte monnaie si je pouvais payer que 10h en plus pour être au point !
Vous me faites bien rire avec la musique ! A chaque fois que mon moniteur me donne les clés de la voiture pour aller m'installer, la première chose que je fais est d'allumer la radio et ensuite je fais mes réglages hihi. Et après il arrive "Ah mais c'est la fête ici !!". Mais bon, ça me détend, surtout quand j'entend une chanson que j'aime