1125 messagesPage 43 sur 113
1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par miss971 le Sam 31 Mai 2014 21:48

@sploum: moi aussi je suis en région parisienne et j'avou que c'est pas facile de conduire surtout avec l'auto Ecole moi maintenant quand je suis au volant au lieu de m énerver je me diverti avec la musique pour détendre la conduite lol

par sploum75 le Sam 31 Mai 2014 23:16

@Miss: Vive la musique!Des fous grillant toutes les prios,pas de clignotants et ça tourne d'un coup et le pire ceux qui passent à fond alors que tu circule sur l'anneau et te coupent la route </div

par miss971 le Sam 31 Mai 2014 23:19

Sploum: lol t'inquiète j'ai l'habitude c'est de l'anticipation avant quand j été en auto Ecole j'avais peur et maintenant que j'ai mon permis jr me sens moi moins stressé je conduit normalement

par Sparks le Sam 31 Mai 2014 23:29

Bonjour Eva, ça fait plaisir de te lire ! :) . C'est peut être bien le fait d'avoir fait une pause comme ça dans ta conduite pour faire le point, mais surtout lâche rien, abandonne pas, on est là pour te soutenir !

@Sploum Mon dieu ça a l'air d'être l'horreur de conduire à Paris... Moi ici (en Bretagne), j'ai de la chance les délais sont pas trop longs. Surtout dans mon auto école qui a un taux de réussite plutôt bon, et c'est une petite auto école du coup elle arrive à avoir pas mal de places et les élèves motivés arrivent à passer leur permis en 3 à 5 mois (entre l'inscription et l'obtention du sésame).

Franchement, ça arrangerait bien mon porte monnaie si je pouvais payer que 10h en plus pour être au point ! :P

Vous me faites bien rire avec la musique ! A chaque fois que mon moniteur me donne les clés de la voiture pour aller m'installer, la première chose que je fais est d'allumer la radio et ensuite je fais mes réglages hihi. Et après il arrive "Ah mais c'est la fête ici !!". Mais bon, ça me détend, surtout quand j'entend une chanson que j'aime :D

par sploum75 le Dim 1 Juin 2014 00:52

@Sparks: Vive les bretons!!Mdrrrr la musique dans l'auto-école,moi j'ose pas!!Tu m'as bien fait rire ;-)
J'aimerais également que cette histoire de permis soi

par Sparks le Dim 1 Juin 2014 11:32

@Sploum : Oh oui, vive la Bretagne hihi ! :p. En ce qui concerne la musique dans la voiture, le moniteur l'eteind en arrivant, puisque il veut m'expliquer des trucs etc...

Oui, 35h c'est la moyenne nationale donc c'est faisable ! Ceci dit je pense que c

par miss971 le Dim 1 Juin 2014 13:03

Lol moii j'osais pas aussi avant des fois moi il laisser la musique :D

Moi j'ai bien fait 35h en région parisienne et sa n'a pas augmenté après sa depend de la progression et des difficultés

par sploum75 le Dim 1 Juin 2014 14:56

Pour le moment je vais continuer à chanter dans ma tête loool!!J'ai validée l'étape 1 ,buen entamée l'étape 2 et ce sont les longues selon le moniteurAprès les étapes 3 et 4 cela va super vite selon lui!
Donc oui,les dernières heures payées seront consacrées à tout revoir pour que cela soit nickel pour l'exam et y a du boulot héhé!Surtout la conduite autonome car je n'ai aucun sens de l'orientation et je sens que je vais galèrer!! :o

Bon w.e et courage à tous!

par Linkwind le Dim 1 Juin 2014 15:42

par sploum75 le Dim 1 Juin 2014 17:15

@Linkwind : Merci!!Que j'aimerais être a la playa,profites pour nous!! ;-)

1125 messagesPage 43 sur 113
1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 113
Aller à