1125 messagesPage 44 sur 113
1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Sparks le Dim 1 Juin 2014 17:18

C'est un beau dimanche ensoleillé par chez moi !

@Sploum : A te lire, je vois qu'on en est vraiment au même point, on a validé les mêmes choses j'ai l'impression ! Toi aussi, en gros, il ne te reste plus qu'à voir les insertions et désinsertion en voie rapide ainsi que le stationnement (et parfaire le reste évidemment !) ? Dans ce cas, on voit qu'on se rapproche de la fin de la formation !!

@Linkwind : Profite bien de la plage pour parfaire ton bronzage, tu nous donne envie ! Ils conduisent pas trop n'importe comment les espagnols?

D'ailleurs, le titre du topic n'est plus trop adapté ! ^^

Demain, je continue mon expérience en temps qu'élève test ! ;)

par Linkwind le Dim 1 Juin 2014 18:09

Bah là le temps n'est pas top lol :lol:

Sinon les espagnols conduisent plutôt bien, je vois souvent des voitures auto ecole passer en bas

Bon allez les filles, vous allez me décrocher ce permis, et avant moi si possible MDR
Comme ça, j'aurai un soutien de poids :lol:

par Sparks le Dim 1 Juin 2014 18:18

Ah il ne fait pas beau en Espagne? Il fallait donc venir en Bretagne hahahaha :p

Bon tant mieux si ils conduisent bien ;). Parce que moi personnellement, qui vais souvent en Italie, je peux te dire que c'est sportif la conduite là bas !

Pour ce qui est du passage du permis, ça dépendra de l'avis des moniteurs ! J'aimerais bien avoir une date courant Juillet cela dit :).

Linkwind, Tu reviens quand déjà? Tu t'y remet dès ton retour?

On aidera miss pour te briefer héhé ! :p

par sploum75 le Dim 1 Juin 2014 18:48

@Sparks: Pour Juillet? Cool,je te sens bien là donc continue sur cette lancée!Moi je sais pas encore,je verrais ma progression et l'avis du moniteur.Août,Septembre?A voir...Quitte à louer la voiture à double commandes en juillet e à rouler dans mon ptit v

par miss971 le Dim 1 Juin 2014 18:57

@Linkwind: c'est dommage qui fasse pas beau mais au moins tu te repose...

Pour les dates d examens des fois sans demander sa vous tombe sur le nez :D c'e

par Sparks le Dim 1 Juin 2014 19:04

@Sploum : Il ne me reste 4h avant la fin de forfait. Et ensuite je vais reprendre environ 10h je pense. Et apparemment mon auto école a pas mal de dates. Et comme j'ai pas envie que ça traine, juillet ça me parait bien ! Sauf si par magie une date de juin

par sploum75 le Dim 1 Juin 2014 19:41

@Sparks: On croise les doigts!!

@Miss: Oui je sens que ça va me tomber sur le nez un jour comme ça et que je vais bien stresser!!

par Sparks le Dim 1 Juin 2014 19:46

@Sploum : Je sais pas ce qui est le plus stressant : avoir sa date à l'avance et stresser de plus en plus à l'approche du jour, ou bien le savoir au dernier moment et ne même pas avoir le temps de se poser de questions?

Elles coutent combien les heures s

par miss971 le Dim 1 Juin 2014 20:09

Moi s'été 48 c'est passé a 49 mais je connais des autos écoles ou c'est 55€

Généralement on vous le dit 2 semaines a l'avance pour la date d examen

par Sparks le Dim 1 Juin 2014 20:13

55e? C'est abusé !!

Moi j'ai un ami qui a été au courant le matin même. Et il avait fait la fête la veille... Je vous laisse imaginer le truc ! Et le pire c'est qu'il l'a eu lol

1125 messagesPage 44 sur 113
1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 113
Aller à