Hello !
Voilou, j'ai fait ma 29ème heure aujourd'hui

.
Donc en encore un parcours type permis avec de la ville, de la campagne, un peu de rocade... Mais pas un permis blanc puisque pas noté !
Globalmeent ça s'est plutot bien passé. J'ai mieux anticipé les feux et essayé d'arriver plus lentements sur les ronds points... Je me suis meme tellement concentrée à bien faire le tour du rond point que j'en ai oublié mes clignos une fois...
J'ai pas aimé les routes de campagnes. Elles etaient très étroites et sans visibilité, donc je roulais entre 40 et 60...
Lors de mon insertion, il me sort "Mais c'est plus des angles morts que tu me fais la mais des acrobaties !". Ca m'a fait beaucoup rire parce que c'est vrai que je me suis tortillée sur mon siege pour bien voir x).
Sinon, en manoeuvre, j'ai fait un creneau. J'ai eu du mal parce qu'il fallait monter un petit trottoir pour le faire. Et en sentant que j'ai heurté le trottoir, je e suis arreté en disant "C'est mort j'ai touché le trottoir". J'etais persuadee que j'avais touché le gros tottoir avec ma roue arriere droite alors qu'en fait c'etait la roue avant gauche qui essayait d'escalader le petit trottoir.. Donc dans ce cas là il m'a dit de donner un petit coup d'accelerateur pour aider la voiture a monter. Et au final j'etais tres bien garée, droite et tout. ^^
En deuxieme j'ai fait un bataille arrière droit. Très bien aussi mais peut un peu trop moin de la voiture qui etait à ma droite.
Ma plus grosse erreur de cette heure : j'ai depassé un velo et après je lui ai grillé la priorité en tournant à droite.... Quelle bourde !
@Sploum : Contente que tu commences la galere du stationnement héhé ! :p
@Chlooo : Oui je me dis pareil, "Reste vert, reste vert !!"
@Miss : Oui, je fais pareil, surtout quand je suis arrêtée, comme ça je peux me préparer à démarrer

Ah oui et surtout à la fin je lui dit : "Je n'ai plus que 2h de programmées", et il m'a repondu "De toutes façons, après ça on va envisager un passage à l'examen". Donc voila je suis ressortie de mon heure avec un grand sourire !

Courage à vous pour la suite !