1125 messagesPage 66 sur 113
1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par sploum75 le Mer 16 Juil 2014 16:23

@Sparks: Tout va bien se passer j'en suis sure!Effectivement, il net'aurait pas proposer cela à la légère ;-) Moi j'y crois à fond pourtoi et vive la bretagne

par Sparks le Mer 16 Juil 2014 17:16

Merci beaucoup Sploum pour tes encouragements ! Ca fait très plaisir :). J'espère pour toi que tu n'attendras pas trop longtemps ta date après la fin de ta formation..

Pour ce qui est du bataille avant, il est bormalement plus facile que le arrière. Tu verras ;). Personnelement, je prèfère me repérer aux voitures plutot qu'aux lignes, donc je me gare toujours à coté d'une voiture ! Mais rarement entre deux par contre !
Tu verras les epis c'est vraiment facile, c'est un "bataille facile". Moi on me l'a jamais appris, et j'en ai fait un hier parce qu'on me l'a demandée et je l'ai très bien reussi ;).

par sploum75 le Mer 16 Juil 2014 18:02

@Sparks: Merci pour les conseils! Je te dirai ça vendredi si on commence à voir les batailles avant , c'est vrai que sur le papier ça à l'air plus simple ;-)

par miss971 le Mer 16 Juil 2014 18:45

@Sparks: bravo c'est pour bientôt alors :)
Généralement pour l'épi les moniteurs le font faire sans forcément être une priorité car aucun inspecteur le demande à

par sploum75 le Mer 16 Juil 2014 19:07

@Miss: Oui j'espère qu'au retour des vacances en septembre ça le fera ;-)
Et merci pour tes conseils sur l'exam!!

par miss971 le Mer 16 Juil 2014 19:18

@sploum: de rien de toute façon d'ici le mois d'août ou septembre je sais plus si c'est août ou septembre mais l'examen est réduit de 3 minutes donc peut être quand tu le passera sa sera 32 au lieu de 35 minutes...

Courage à tous l'examen est proche c'es

par Chlooo le Mer 16 Juil 2014 19:57

Sparks ; Oui je pars un peu en vacances, donc je ne sais pas encore quand je vais passer le permis mais j'aimerai avant le mois de septembre :mrgreen:

Miss971 ; mercii ;)

Je vais lire tous vos messages plus attentivement demain, mais là je sors haha !

Bonne soirée & demain conduite !

par Sparks le Jeu 17 Juil 2014 12:03

Bonjour à toutes ! :)

Les réformes commencent à partir du 1er Aout d'après ce que j'ai pu lire : donc on va surement toutes y passer...

Hate de lire le déroulement de vos heures ! :)

par sploum75 le Jeu 17 Juil 2014 17:22

@Sparks: Ça veut dire que les 2 manoeuvres sont imposées? As-tu déjà bossé les arrêts de precision?? Si c'est comme aux feux rouges on va rigoler héhéhé au secours!
3 minutes de conduite en moins ça me va! C'est toujours 3minutes d'erreurs en moins et dan

par Sparks le Jeu 17 Juil 2014 18:08

Coucou Sploum !

Oui, si j'ai bien compris, les deux manoeuvres seront imposées..
Les arrêts de précision, oui j'en ai déjà fait, c'est pas bien compliqué je trouve, vu qu'au final, on en fait tous les jours, dès qu'on s'arrête à un feu ou à un stop..
Et l'autre manoeuvre, ça semble être n'importe laquelle pourvu qu'elle soit en marche arrière...

Effectivement, 3 minutes en moins, c'est toujours ça de bêtises en moins héhé :p.
Ceci dit, on conduit ptet pas beaucoup, mais il faut faire ça quasi parfaitement pour que l'inspecteur veuille bien nous donner le fameux sésame à vie...

Courage encore pour l'apprentissage des manoeuvres ! mais ça ira vite tu verras tu verras vite le bout ;)

1125 messagesPage 66 sur 113
1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 113
Aller à