Alors pour mon heure de conduite, je n'ai pas fait grand chose. J'ai eu une monitrice... (je vais changer de temps en temps et avoir le moniteur, ils sont mariés et il n'y a qu'eux 2 comme moniteurs)... et donc elle a mis plus de 50 minutes à m'expliquer à quoi servait le livret d'apprentissage et son fonctionnement ect... elle a m'a demandé d'actionner quelques commandes (clignotants, feux de détresse, appel lumineux), j'ai fait l'installation au poste et ensuite grande explication sur comment tenir et tourner le volant, en se servant d'une horloge

... je ne sais pas se qu'y m'est arriver, mais je disais des trucs idiots comme si je savais pas lire l'heure, j'étais stressée, les mains tremblottes
J'ai dû avoir le volant seulement 2 minutes, le temps de faire le tour de l'AE

, et encore elle ne le lâcher pas totalement donc au final, je n'ai rien fait
Par contre, d'autres élèves m'ont dit, bien que la monitrice soit sympas, elle est très sévère quand on fait des bêtises, elle a réussi à faire pleurer plusieurs élèves, quand ils sortaient de voiture, ils étaient tout rouge, ça me rassure pas trop lol

Le moniteur est plus cool, même si sévère quand il le faut aussi, mais en plus cool.
Demain, encore 1h, et on continuera avec le volant. J'ai un peu moins de stresse, elle me faisait peur cette 1ère heure pour rien