1125 messagesPage 83 sur 113
1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Yasmina64 le Mer 10 Sep 2014 14:20

Merci, c'est gentil :)

Tout le monde voit du positif, sauf moi :lol:

C'est vrai que ce n'était que ma 1ère heure avec les pédales, dans l'ensemble je reconnais que c'était pas mal, si on prend seulement le côté mécanique. Le freinage est à travailler par contre :P
Et comme ce n'était que la 1ère fois que j'avais tout à faire, ça a été encore plus difficile de gérer le regard.
J'ai fais des erreurs vraiment idiotes sur le code de la route :| Je m'en rend compte de suite après que ce que j'ai fait été pas bien.

J'ai l'impression que mes monos ont un peu trop confiance en moi. Ils n'arrêtent pas de me répéter que je suis sérieuse et que j'écoute, du coup j'ai l'impression qu'ils font exprès de me "pousser" et m'engueuler car ils pensent que j'ai les capacités de mieux faire en peu de temps. Mais moi, je le sens pas lol :oops:

J'ai l'impression d'agacer mon mono parfois même si je sais qu'il en a vu des cas dans toute sa carrière, mais j'aime pas le décevoir, je l'ai trouvé un peu dur avec moi alors que c'était la 1ère fois que j'avais les pédales et que je devais tout gérer :|
A un moment, il y a eu un gros malaise quand il m'a engueuler, c'était le calme plat quelques secondes, ensuite il a essayé de reprendre une conversation en me posant des questions sur ma vie pour détendre l'atmosphère je pense :oops:

Pour ce qui est de mes monos, les cours ils les complètent en suivant de ce que l'autre à fait, peu importe avec qui j'ai vu telle ou telle chose. Donc ils voient dans le livret d'apprentissage quels cours a été fait et hop, ils complètent. Je trouve ça très bien, comme ça je sais où j'en suis et ce qu'on va faire au prochain cours.

Courage à toi aussi, tu n'es pas loin du permis, alors il faut tenir le coup ;)

par sploum75 le Mer 10 Sep 2014 14:44

@Yasmina: Tu verras d'ici quelques heures que tu géreras le tout facilement et là tu prendras vraiment du plaisir à conduire!Oui, si tes monos t'engueulent c'est qu'ils croient en toi et c'est normal de douter quand on passe le permis.Ne te mets pas trop

par Eva33 le Mer 10 Sep 2014 20:10

Hey,

Je n'ai pas pu tout lire, mais j'espère que ça "roule" bien ;)

En ce qui me concerne, j'ai dû faire un break, je n'ai pas conduit depuis 2 mois, entre ma tante en vacances, et l'auto-école fermée pour vacances ou travaux, d'autant plus que je bosse là!

J'vais essayer de reprendre un peu d'heure à l'auto-école (histoire qu'ils puissent me revoir quand même^^), allez faut se reprendre, nouvelle page :D

Ah Sparks, je pense que c'est une nouvelle aventure maintenant... C'est là que tu commences réellement à apprendre!

Sploum, c'était bien les vacances? Ne désespère pas, perso, j'ai le sentiment que tu te sens bien!

Et Miss, la rentrée?

J'espère vraiment que vous allez y arriver, bon courage, et bienvenue à la nouvelle, ça me rappelle les débuts ;)

par miss971 le Mer 10 Sep 2014 21:02

@Eva33: oui sa été le fête de reprendre un rythme rapide est un peu dur mais je vais vite me réhabituer...

@Yasmina: moi je trouve que t en sort bien

@Sploum: courage la fin est proche c'est souvent la fin qui est dure

par sploum75 le Mer 10 Sep 2014 22:38

@Eva: Merci!!Oui, je me sens à l'aise au volant sauf en ce moment où à force de stagner je me décourage un peu mais bon on verra si demain matin on accélère la cadence et je ne compte pas lâcher l'affaire.

par sploum75 le Mer 10 Sep 2014 22:39

@Eva: Et oui, ravie d'avoir de tes nouvelles et tu m'as l'air bien motivée donc c'est super! Bon courage! ;-)

par miss971 le Mer 10 Sep 2014 22:41

@Sploum: merci c'est année c'est l'examen du BTS sa va être dure mais il faut que je tienne jusqu'au bout la 1iere année est toujours plus dur que la 2eme

par sploum75 le Mer 10 Sep 2014 22:59

@/Miss: Bonne chance!Apparemment c'est un rythme assez intensif mais bon après c'est que du bon au bout ;-)

par miss971 le Mer 10 Sep 2014 23:43

Merci oui c'est grave intensif

par miss971 le Jeu 11 Sep 2014 08:53

Coucou a tous

Aujourd'hui date un peu spécial cela fait 1 an aujourd'hui que j'ai mon permis :)

1125 messagesPage 83 sur 113
1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 113
Aller à