10ème heure ce matin à 9h... j'ai eu les pédales, on a fait du 30/50 km/h donc on a bien travaillé la 2/3 et 3/2.
Bilan moyen... le regard, mon éternel problème, du coup ça m'empêche de bien anticiper chaque situation. Il s'est énervé aujourd'hui, il en a marre de répéter la même chose, et moi aussi ça commence à me souler, je n'y arrive pas c'est agaçant. J'essaie de poser mon regard où il faut, mais je sais pas pourquoi je le dévie toujours
Il m'a dit que j'ai compris la mécanique, mais le regard ça commence à devenir important et que je vais devoir vraiment essayer de régler ça, car on rentre dans une phase où il faut faire gaffe à tout, la signalisation horizontale/verticale, piétons ect ect... donc, ça va devenir vraiment problématique si je ne m'améliore pas
Pour ce qui est de la conduite, je suis une mémère

... je mets un peu trop de temps à passer les rapports, je dois être plus rapide.
Les démarrages en 1ère, je sens qu'il touche les pédales, du coup je sais pas si j'arrive ou pas à démarrer rapidement toute seule
Ensuite, j'ai grillé quelques fois le code car j'ai du mal à tout regarder et conduire en même temps

... J'ai dépassé un bus à l'arrêt alors que la ligne était continue, j'ai pas laissé passer un piéton, je m'arrête sur les espace réservés aux cycles aux feux rouges et aujourd'hui les oiseaux m'ont fait chier

J'en ai rencontré plein sur la route, il m'a engueulé car je freinais pas pour pas les écraser
J'ai du mal à doser le freinage, soit c'est pas assez, soit je freine trop brusquement et là on part en avant et il est pas content

Je l'impression que c'était la catastrophe cette heure... il me dit que c'est bien, mais je le vois pas ça, j'ai pas confiance en moi quand je conduis. Arrivé chez moi, j'avais envie de pleuré tellement ça m'énerve de pas y arriver avec ce satané regard qui me gâche mon apprentissage

Il veut que je sois plus autonome aussi, que je prenne des décisions avant qu'il me dise quoi faire. Moi je veux bien, je me dis dans ma tête qu'il faut que je fasse ça et ça, mais j'attends qu'il me dise car j'ai peur de mal faire, faut que j'arrête de top réfléchir
Demain à 18h, on va voir le rétrogradage.
Par contre, j'ai l'impression que j'avance vite, car à chaque cours il me rajoute un objectif à apprendre alors que j'ai l'impression de pas avoir assez bien appris ce que l'on a fait avant

Je sais pas si c'est normal, si mes monos font comme ça avec tous les élèves, je pensais que quand quelque chose était pas vraiment acquis ou alors on a fait qu'une leçon dessus, on le travaillais encore, mais non, moi j'ai toujours quelque chose de nouveau à voir. Enfin, je m'en pleinds pas, je me dis qu'il voit vraiment quelque chose de bien en moi, qu'il a confiance, mais moi c'est pas le cas