@Sparks... je pourrais changer oui, mais je suis pas loin là, donc je tiens.
18ème heure avec le mono...
Il y a du mieux, mais ça se sentais que j'étais plus trop à l'aise, perte de confiance, il y a eu des couacs mécaniques et ça l'énerve
Donc, j'ai franchi les intersections dans les grands axes et les rues, il m'emmène dans des rues plus praticables quand même, avec elle c'est trop tordu

... ça a aller sauf que j'ai failli partir en sens interdit, j'avais pas vu les panneaux et donc il a freiné

... et à un stop en pente, la voiture recule, je freine même pas, moment de panique, je tire le frein à main, et je redémarre.
J'arrive un peu trop vite aux priorités à droite, je sais qu'il faudrait mettre la 1ère pour éviter de caler, mais on me l'a jamais expliquer ça, donc j'ai pas le réflexe de le faire. Il m'a dit juste une fois durant toute l'heure de passer en reprise 1ère.
Dans l'ensemble ça c'est bien passé mais je suis trop lente dans mes accélérations, je sais pas pourquoi, mais je n'y arrive pas, à chaque changement de vitesse je met du temps à accélérer, il faut que j'appuie plus sur l'accélérateur, je sais pas pourquoi j'ose pas, je suis trop molle... Je suis pas encore très coordonnée avec l'embrayage et l'accélérateur aussi, l'embrayage me joue des tours, toujours des accoups quand je monte les vitesses...
Je suis pas trop à l'aise en pleine circulation et y avait du monde aujourd'hui, je panique à l'intérieur de moi-même dès que ça freine devant lol, j'aime pas m'arrêter.
Je démarre trop lentement encore aux intersections et si je suis 1ère au feu, il me dit de me dépêcher à chaque fois.
Je ne suis pas dynamique dans ma conduite
Il était agacé un peu, il dit que j'étais bien avant, "qu'est-ce qu'il t'arrive?" , que je fais des erreurs que je devrais plus faire à mon stade et que je devrais être plus autonome
Au retour à l'AE, il m'a dit que c'est dommage que j'ai perdu du temps car j'étais en avance, et comme j'en ai fini avec franchir les intersections, il dit "ah quand même, avec toi il faut vraiment être dur pour que tu comprennes en faite", je lui dit "c'était même trop dur, depuis Mardi ça va pas, j'étais pas à l'aise"... il dit rien

Sa femme me dit qu'il me reste les feux encore, les manoeuvres, vérifications, et je sais plus quoi encore, mais j'ai regardé dans le livret et j'ai pas encore fait les insertions sur voies rapides, choisir et se positionner sur la chaussé à plusieurs voies même si je le fais depuis le début ça déjà, c'est peut-être de l'acquis? Je sais pas, ils ne cochent rien, et l'étape 4.
Elle m'a dit que j'en avais encore pour 10h, donc dans 2 semaines pour moi c'était fini, ça me fera 28h.
Ouep, bah je me sens pas prête du tout
Mari et femme se sont disputés aussi devant des élèves, c'est génial

, ils ont un problème avec leur box internet, madame voulait fermé l'AE tant que c'est pas réparer et lui ne veut pas, elle commence à lui gueuler dessus et lui dit de ne pas lui gueuler dessus, c'était assez comique
Prochaine leçon, Mercredi 9h-11h.
Pourquoi les monos nous presse tout le temps comme ça? On apprend non? surtout quand on rencontre des situations nouvelles, peu importe à combien d'heure nous sommes, on est pas des experts, je comprends pas
C'est si grave que ça, si j'ai pas une conduite dynamique à l'examen? ça enlève des points? Et si je regarde trop autour de moi alors que ça sert à rien?