Je vais peut-être trouver une excuse pour lui dire que je vais être occupé le matin, comme ça, j'ai mes heures l'après-midi, je sais pas quoi? Peut-être un travail, c'est l'excuse la plus facile, elle va pas vérifier quand même ou demander des preuves!
J'ai déjà fait la rétrogradation agglo/hors agglo, mais il me semble qu'elle m'a dit aujourd'hui que j'en ferais encore quand on verra les intersections hors agglo, ça va être du 123/321 pour le moment, et effectivement, quand je suis avec elle, je ne conduis pas des masses
Pour le volant, quand c'est très serré en ligne droite ou qu'il faut tourner à une intersection et qu'il y a des voitures garées dans la rue que je veux rejoindre, je vais trop à droite, et quand il y a en plus une voiture qui arrive en sens inverse, là je me déporte encore plus à droite. J'ai du mal à me placer sur la chaussée quand c'est étroit.
Du coup, bah elle me prend le volant tout le temps, et elle s'enflamme et je panique.
J'ai jamais eu autant de réflexion par son mari.
De plus, c'est la 2ème fois seulement que je prend ce genre de routes, serrées avec des intersections différentes partout. Ma 1ère, je commençais à peine les pédales, donc c'était un peu la catastrophe, et aujourd'hui c'est la 2ème heure que je me retrouve sur ces routes, et elle ne m'a laissé que le volant.
Je ne suis pas encore habituée.
Elle me fait peur, elle n'arrête pas de me dire que tout ce qu'on fait c'est au programme du permis, et donc je stresse et comme je n'y arrive pas, je me dis que ça sera mort pour le permis.
De plus, c'est ma 5ème heure avec elle, et j'ai conduis très peu, hier j'ai dû faire 30minutes même pas, j'ai l'impression de perdre mon temps, je n'avance plus là.
Les priorités dans les petites rues, c'est vraiment la galère. J'essaie de trouver des infos sur internet et je révise le code, les panneaux, pour pas me retrouver à la masse encore demain.