Encore 2h ce matin...
Déjà, ils sont arrivés ensemble, lui me dit bonjour, je réponds un petit bonjour super sec, il baisse la tête, il a compris que j'étais pas bien et tant mieux!
Donc on est à l'AE au bureau, elle me demande de redessiner un rond-point avec les contrôles et placements, ça c'est ok, ensuite elle me demande d'entourer la zone qu'on voit dans les rétros et angle mort, et là c'est le drame! Je fais des petits ronds, alors que je dois entourer une plus grande zone...elle s'énerve, me dit que je n'ai toujours pas compris, je lui réponds que si mais je sais pas dessiner ce que je vois... et elle s'énerve encore plus, "alors non me dit pas comment apprendre mon métier, tu n'as pas compris!!!"... ok bon je me tais!
Alors on va en voiture, on s'arrête quelque part, elle me montre tout ce que je dois regarder, tout ce que je dois voir, me pose des questions sur les zones qu'on voit et qu'on ne voit pas ect...
Ensuite, je prends que le volant, on va faire les ronds points à 2 et 3 voies, je ne fait que la trajectoire, je dois essayer de ne pas dévier, et de regarder partout et commenter ce que je vois, elle s'énervait car je déviais et je ne tenais pas le volant correctement, elle voulait que je le fasse d'une main alors que j'avais jamais fait ça, ensuite on a travaillé les sorties, le placement.
Ensuite, on rajoute les contrôles, il ya des progrès, mais elle s'énerve encore, car le plus gros problème reste ma trajectoire quand je fais les contrôles, je dévie toujours.
J'ai dû faire dans les 20 ronds points, elle ne validait pas, tant que c'était pas correct, au final, je sais même pas si c'était bon ou pas.
Ensuite, j'ai eu les pédales, mais on est partie faire des ronds points plus petits, je m'en sortais bien.
On s'est encore arrêter, elle m'a fait revoir comment je débrayais car elle dit que je suis trop molle et que j'enfonce la pédale qu'à moitié

heuu non, du tout, c'est juste que je la pousse jamais comme une dingue donc elle entend pas le bruit quand je touche le fond, elle voulait entendre le bruit

Le levier de vitesse, elle me dit que je suis trop brute avec, que je sers trop le pommeau, pareil pour le volant.
Ok, avec son mari je suis pas comme ça, je conduis plutôt bien, je suis douce avec le levier de vitesse, je le touche à peine ect... j'ai aucune réflexion avec lui
Donc on repart, je reprend les pédales, elle me fait un petit parcours examen avec des routes à 70 km et des ronds-points, sans qu'elle intervienne sur les pédales et le volant, je m'en sors encore plutôt bien.
Donc là, je me pose vraiment des questions, pourquoi je passais différents objectifs toutes les leçons si ce que je faisais était pas bon?
Je désespère. Je reconnais que j'ai tendance à faire un peu n'importe quoi dans les ronds points, mais pas la peine de crier pendant 2h

Elle m'aide pas du tout, elle me fout le moral à zéro, et j'ose pas le dire à son mari, car voila c'est sa femme, j'ose pas dire que je me sens pas bien de conduire avec elle. Elle est super sympas sinon, mais en monitrice je supporte pas, mais parfois elle se calme quand elle voit que je suis pas bien, qu'elle pousse le bouchon un peu trop loin et recommence à parler gentillement.
Elle m'a donné l'impression de ne faire que de la merde depuis le début de ma formation
J'en ai marre, ça fait 3 leçons que ça va pas, dont les 2 derniers jours, j'ai passé 4h avec elle, à me crier dessus, super, c'est vachement bien pour reprendre confiance
Encore le discours comme quoi j'ai de bonnes capacités, qu'ils me visualisaient comme quelqu'un qui saurait se débrouiller bien quand j'aurais eu le permis, mais ils sont déçus de ce que je montre en ce moment.
Je crois que mon gros problème reste les ronds-points, je ne fais pas assez attention à ce qui m'entoure et cette fichue trajectoire, sinon, je me débrouille plutôt bien.
J'ai retenu mes larmes, mais vraiment, quand j'arrive chez moi j'ai tout lâché

Désolé, c'est long mais il s'en ait passé des choses
