Je suis plus avancé que je le pensais

... Le démarrage en côte s'est fait depuis longtemps, les croisements, je les vois à chaque fois que je conduis quand la situation se présente.
19 et 20ème heure de conduite de 9h-11h, avec le mono... donc, je n'ai pas fait les feux finalement, avec lui j'avance, et elle, elle veut me faire voir des choses pour rien, bref

....
Alors ça peu aller, j'ai fait de l'hors agglo pour voir les virages (étape 3 je crois), j'ai vu encore les priorités à droite et la 1er roulante.
Les virages, c'est l'horreur, je n'y arrive pas, je regarde trop près, j'ai peur, la campagne c'est vraiment pas mon fort

J'anticipe très mal les montées et descentes, je ne pense pas à repasser la vitesse inférieur si le moteur a du mal en montée, les descentes, pareil, je ne pense à rétrograder alors que le virage se ressert
Les priorités à droite en campagne sont difficiles à voir
La 1ere roulante, mais que c'est dur ça aussi. Je suis pas sure d'avoir bien saisie. Je freine trop, donc je m'arrête au final

Demain, de 9h-11h, mes 2 dernières heures, je vais voir les manoeuvres et l'autoroute

J'ai encore les vérifications à apprendre et les permis blancs à faire.
Et puis........ après 22 heures de conduite, j'ai ma date de permis! Le 2 Octobre à 8h15!
On est 2 à passer, une autre fille qui galère, ça va être sa 4ème fois.
Je me sens pas prête du tout, je fais trop d'erreurs d'inattention qui pourraient me couter chères, surtout que je vais avoir de l'hors agglo, c'est mal barré

Je sais pas comment je vais faire