1125 messagesPage 91 sur 113
1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Linkwind le Lun 22 Sep 2014 23:38

Bonsoir

@sploum, tu as pu passer l'exam ? (oui je debarque...)

par miss971 le Lun 22 Sep 2014 23:41

@Linkwind: tu nous manque lol :D

par Yasmina64 le Mar 23 Sep 2014 09:54

Bravo Sploum!!! ça sent la fin :D

Le patron a l'air au top!

par sploum75 le Mar 23 Sep 2014 11:18

@Linkwind: Coucou, cool de ta visite!Bah écoute, la semaine prochaine je vais faire les finitions et commencer des parcours d'examens avec le patron et si cela s'avère bien et bah il m'a parlé d'une date pour octobre.A voir...

@Yasmina: Merci!J'ai pensé

par Yasmina64 le Mar 23 Sep 2014 14:22

Non, je n'ai pas de leçon avant demain, de 9h-11h. Je sens que je vais me retrouver avec elle :| Enfin, je verrais bien, je vais essayer de conduire sans que ça m'atteigne trop ses remarques, il y en a à prendre et à jeter.
J'ai vu les intersections, il me reste les feux à faire, je sais pas trop ce que je vais devoir faire, repérer des indices pour savoir quand il va passer au vert/rouge?

Je n'ai pas fait de manoeuvres encore et je ne sais pas combien d'heure il faut pour ça, l'autoroute, les voies de stockages et je sais pas quoi encore, c'est à peu près tout il me semble.
A part les manoeuvres, tout le reste devrait me prendre une heure chacun.

Je suis allée à une heure d'écoute ce matin avec le mono, une élève a fait l'autoroute, j'ai pu voir ce que j'aurai bientôt à faire, ça n'a pas l'air compliqué, c'est juste qu'il ne faut pas avoir peur d'accélérer et faire attention aux contrôles lors des dépassements.

Il m'a encore confirmé que le permis c'est pour Octobre.

par sploum75 le Mar 23 Sep 2014 16:59

@Yasmina: Cool, le mois d'octobre va être intéressant pour tout le monde héhé!En plus ce qui est bien c'est que comme tu prends des leçons assez souvent et de 2h d'affilé cela va aller vite.

Concernant le nombre d'heures te restant je ne sais guère:

-L

par miss971 le Mar 23 Sep 2014 23:05

@Yasmina: ne t'inquiète pas cela va bien se passer pour ce qui est:

Des manœuvres: cela dépend de toi et de ta compréhension à les exécuter c'est pas compliqué...

Démarrage en cote: pareil que ce que dit @Sploum c'est rapide

Autoroute: idem

Les feux:

par miss971 le Mar 23 Sep 2014 23:34

Après moi je faisait tel que tu le disait @Sploum et je me suis fait descendre et pas par un seul moniteur je dit pas que ta technique n'est pas bonne au contraire mais il vaut mieux rester en 3ème :)

par sploum75 le Mer 24 Sep 2014 10:51

@Miss:Merci! Oui, j'espère que j'arriverai à bien réaliser les prochains examens blancs et que je vais reussir à bien m'en sortir pour pouvoir prétendre passer l'examen tant espéré...

Effectivement on arrive toujours aux feux pied au frein et en 3ème

par miss971 le Mer 24 Sep 2014 12:57

@Sploum: ok j'avais pas vu sous cet angle ;)

1125 messagesPage 91 sur 113
1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 113
Aller à