17ème heure il me semble... et rebelote
Déjà, ça commence mal, on s'installe en voiture, elle me demande mon livret qui est dans une pochette en plastique, je lui tend, elle me dit "sors le moi, je suis pas une mongole" ok

Super pour commencer la conduite!
Alors, leçon à 8h sur les intersections, j'étais encore avec la monitrice, et donc, elle m'a grillé 30 minutes de mon heure à m'expliquer tout ça, et encore des dessins, elle parle trop!... ensuite on pars, je n'avais que le volant et je devais repérer les intersections, dire ce que je voyais (panneaux, marquage au sol, reconnaître les routes à sens unique, interdit ect).
Au début ça va 5 min, on était sur un grand axe, mais on arrive dans des petites rues avec priorités à droite, des sens interdit, sens unique et tout ce bordel

... et là c'est le drame, dès qu'il n y avait pas de panneaux ou marquage au sol, je faisais un blocage... et en plus j'étais pas assez rapide pour voir les intersections, je devais dire en avance ce que je voyais.... et elle s'énerve comme d'habitude, elle me presse, "dépêche-toi y a des voitures derrières, allez c'est le code, tu dors, bouge-toi, c'est le permis ça ect"... et elle recommence à me toucher le volant à chaque fois "tu vas rentrer dans la voiture, c'est pas possible d'en être toujours au volant à ce stade, tu m'énerves avec ça ect" .... elle donnait des coups de volant, me poussait les mains, j'ai cru que j'allais me prendre une baffe à un moment

... donc j'ai perdu complètement mes moyens, elle me stresse, je peux pas avec elle, je fais un blocage, c'est comme si j'avais rien appris, jamais conduis, elle me met à bout

....
Ensuite "bon tu veux pas apprendre, on rentre", je disais plus rien à un moment, je signalais plus ce que je voyais, j'étais bloqué.
Donc au retour à l'AE, elle me dit que j'ai toujours pas compris, que j'invente des panneaux (c'est parce que je ne savais pas le régime de priorité, il n'y avait pas de signalisation donc j'essayai à ma façon d'expliquer qui doit passer ou cédez le passage

)... alors "j'en ai eu des élèves qui ne comprenaient rien, mais alors toi, tu es la 1ère qui invente des panneaux quand il n'y à rien!"

... et la phrase qui m'a "tuée"... "tu es dangereuse"
Elle me dit qu'elle va me "coller" avec son mari et qu'il se débrouille avec moi
Donc voilà, je n'avance plus, je stagne complètement, je dirais même que je régresse

Je me demande si vraiment je suis dans une auto-école, si je suis là pour apprendre? On dirait pas avec elle.
Je sature, j'ose pas dire ce que je pense et surtout j'ose pas dire à son mari que je n'arrive pas à progresser avec les méthodes de sa femme. Si c'était sa collègue je lui aurai dit, mais là, ça me mettrais trop mal à l'aise.
J'ai envie de baisser les bras, je me dis de plus en plus que la conduite, c'est pas pour moi. Je suis mal tous les jours depuis le début de cette semaine, je dors pas bien, les leçons me font peur maintenant.
Prochaine leçon demain à 14h, donc je suis avec lui, je verrais bien comment ça se passe