1125 messagesPage 94 sur 113
1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Yasmina64 le Ven 26 Sep 2014 13:40

Bon je suis allée à l'AE pour faire des heures d'écoute, je conduis pas avant Lundi, et finalement, j'ai eu droit à une petite demi-heure de conduite gratuite :D

Quelqu'un a annulé ces heures de 9 à 11h du coup le mono avait rien à faire, donc lui, sa femme et moi sommes allé prendre un petit café, sympas les monos :D ... Ensuite, le moniteur en a profité pour aller laver sa voiture, il m'a demandé de conduire et ça c'est super bien passé, bon pas difficile le trajet, mais je me sentais super à l'aise :D

Ensuite, ils m'ont encore dit que je conduisais super bien, qu'ils comprenaient pas le passage à vide (hum hum les méthodes de sa femme? Mais j'ai pas osé le dire :P ), et quand je fais une erreur je les enchaîne. Je laisse trop la 1ère erreur m'atteindre :oops:

Je dois allé à l'AE apprendre les vérifs cette après-midi, mais je sais où se trouve telle ou telle chose, je dois surtout apprendre les questions complémentaires, c'est un peu du par coeur.

par miss971 le Ven 26 Sep 2014 14:51

@Sploum: oui c'est encore mieux...

@Yasmina: c'est plutôt bon signe..

par Sparks le Ven 26 Sep 2014 22:33

Hello !

Ca fait un petit moment que je suis pas venue vous voir hihi :)

Yasmina : J'ai lu les dernières pages et au début quand tu disais que tu te sentais pas du tout prête pour passer l'examen et que tes moniteurs voulaient t'y envoyer, j'ai trouvé ça quand même étrange ! Mais à lire tes derniers messages, ça a l'air de s'être beaucoup amélioré, ça fait plaisir à lire ! Je te sens plus en confiance :). Tu as appris super vite les manoeuvres dis-donc !!

Sploum : Ah super ça le coup de la date pour Octobre ! Ca fait plaisir de voir qu'on te parle enfin de l'examen, depuis le temps qu'on te sent prête !! Je crois fort en toi :D. Courage pour tes dernières heures, et te décourage pas surtout si tu fais n'importe quoi à la dernière, ça veut rien dire du tout !!

PS : Moi le jour du permis, je n'ai fait ni manoeuvre autonome, ni voie rapide (rocade ou autoroute)... Juste le tour du village pommé d'à côté :).

par sploum75 le Ven 26 Sep 2014 23:24

@Yasmina: Je vois que tu es en confiance et que tu t'es sentie à l'aise en voiture lors de tes dernières séances donc continues sur cette lancée, sourire et zénitude et après on croise les doigts pour toi en sachant que pour l'examen c'est un mélange de f

par miss971 le Mar 30 Sep 2014 13:00

@Sploum: tiens Ba sa tombe bien que tu sois la les resultats du permis de conduire pour Paris sont consultable en ligne maintenant

par Yasmina64 le Mar 30 Sep 2014 13:01

Je viens d'avoir ma 23ème heure à 11h... plutôt sympas, je roule bien :D

J'ai fais des parcours qui pourraient tomber au permis et si je tombe sur ce que j'ai fais aujourd'hui, c'est vraiment pas compliqué. Je me suis sentie en confiance encore aujourd'hui, même si plus stressée avec l'approche du permis et pourtant j'ai mieux conduit que mes fois précédentes :lol:

Toujours des erreurs par ci par là quand même, il me faut plus de concentration et un peu plus d'autonomie.

Faut que je fasse attention dans les ronds-points, aujourd'hui j'ai eu tendance à faire mon angle mort tard, après avoir mis le clignotant :?

J'ai eu du mal avec les manoeuvres, le créneau, je m'y suis prise à 2 fois, et la marche arrière en ligne droite, j'ai dévié un peu de ma trajectoire, bataille arrière réussie.

Il m'a dit que pour moi il connaissait déjà la réponse pour le permis :D ... Il a confiance en moi, un peu trop peut-être, mais c'est sympa de me mettre en confiance ;) .... et qu'enfin il me reverra plus :lol:

J'ai encore une heure cette après-midi à 15h.

par sploum75 le Mar 30 Sep 2014 13:25

@Miss: Chouette, sur quel site?Ce sera cool au moment venu, merci pour l'info!!
ça fait 8 jours que j'attends des nouvelles du gérant -qui doit me caser dans son emploi du temps-qui doit me prendre en charge pour des examens blancs donc suis au chômage te

par miss971 le Mar 30 Sep 2014 16:10

@Sploum: Sur le site de la sécurité routiere

par sploum75 le Mar 30 Sep 2014 16:42

@Miss: Merci!

par Yasmina64 le Mar 30 Sep 2014 17:03

Merci ;)

Moi, au contraire, c'est la bataille arrière qui me réussi bien :D

Bon, l'heure de cette après-midi, 24ème heure... je dirais que c'était moyen, j'étais fatiguée, un coup de mou, pas trop la tête à conduire, ça me réussi pas de conduire 2h par jour, et en plus j'étais en heure d'écoute juste avant, et donc forcément perte de concentration.

Je fais pas assez attention à la piste cyclable quand je tourne, d'habitude ça me pose pas trop de problème et j'ai encore fais des manoeuvres, là par contre, faut que je fasse super attention, je regarde pas assez autour de moi apparemment, je risque de me prendre une erreur éliminatoire :|
Pourtant je regarde, je vais essayer d'exagérer alors :roll: ... Je dois braquer plus vite le volant aussi, je suis trop molle :P
Je déteste les manoeuvres! :evil:

Un petit peu démoralisée après cette heure :|

Ma dernière heure demain, et le stresse monte de plus en plus :o

1125 messagesPage 94 sur 113
1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 113
Aller à