Merci.
Oui, ça m'a fait du bien les erreurs que j'ai pu faire à cette heure, au moins, je m'en souviendrais pour le permis.
Le mono était vraiment énervé aujourd'hui, avec la fille qui passe avec moi, il nous mettait la pression, mais il a quand même plus gueuler sur elle la pauvre, mais bon c'était justifié, j'ai eu quelques remarques et énervements, mais sinon ça allait, plus calme avec moi.
Je sais pas si il m'a fait faire tous les parcours du permis ces derniers jours, mais je me rend compte que c'est simple en faite, je me souviens à peu près des erreurs que j'ai pu faire à tel ou tel endroit, c'est vraiment pas sorcier un parcours, mais faut que j'essaye de pas reproduire les mêmes erreurs et avec moi, ça arrive souvent
Surtout faire attention aux priorités à droites dans les petites rues, il y en a des tonnes! ... et quelques une hors agglo bien cachées

Je sais pas trop ce que ça va donner, au pire je le repasse mais bon, c'est sure que si c'est négatif, ça va donner un coup au moral pendant quelques jours, le temps de digérer la chose.
Ah oui, 10 jours! c'est quand même long, il attend quoi?

Essaye peut-être de forcer les choses, appelles ton AE?