Bon, examen passé ce matin et je pense que c'est mort, mon mono ne sait pas non plus
Quand je m'installe, j'ai oublié de vérifier la hauteur du volant mais il était bien régler donc je sais pas là si je vais perdre un petit point... il y avait de la buée et moi j'ouvre un peu la fenêtre au lieu de mettre le désembuage avant

alors qu'elle m'avait fait la remarque qu'on ne voyait presque rien.
Les contrôles, je crois que je ne les ai pas tous bien fait, il me semble que j'ai oublié par moment
J'ai eu 2 fois la remarque sur ma vitesse excessive... c'était 50, j'étais à 55 je crois, et un autre moment apparemment c'était 50 et j'étais à 65 pensant que la limite était de 70... MAIS, il y avait quelque chose de bizarre... il y avait un petit panneau 50, mais seulement quelques mètres après je vois un panneau de rappel à 70
Je ne sais pas quand est-ce qu'elle a jugé la conduite autonome, je pense que c'est à ce moment là, sur cette ligne droite, la vitesse est de 50 pour passer à 70 et rétrograder avant un rond-point.
Pour les manoeuvres, elle m'a demandé de faire un demi-tour, je touche le trottoir arrière, et au moment de repartir pour finir la manoeuvre je cale, il n'y avait aucune voiture. Elle m'a demandé d'être plus dynamique.
J'ai fait une bataille arrière aussi, je pense que c'est bon.
Les questions: elle me demande la manette pour incliner le dossier côté conducteur, et le remplissage d'huile, au début je montre où on fait le contrôle de l'huile mais je me corrige de suite
Elle n'a touché a rien, il y a de bon moments et d'autres moins bon, si je l'ai, ça sera de justesse, mais à mon avis c'est mort.
Je sens que je vais me prendre une erreur éliminatoire pour excès de vitesse, mais de toute façon, je pense même pas avoir le nombre de points minimum
Je suis un peu dégoutée, car le parcours était vraiment facile. Au moins, je sais à quoi m'attendre maintenant, l'examen, c'est pas compliqué.
La fille qui est passée après moi, c'était sa 4ème fois, et c'est mort, l'inspectrice a freiner dans un rond point car elle s'était engagée alors qu'une voiture arrivée donc risque d'accident. Elle était en pleurs