849 messagesPage 28 sur 85
1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par louis le Dim 29 Nov 2009 20:08

Re bonsoir à tous deux,
Pour Ced 93 ,
Par expérience, ayant travaillé la nuit, je peux vous dire que quand on a un coup de barre (souvent entre 2 Heures et 4
heures du matin ), il est impossible de lutter
Pour Isabelle
Le côté très malicieux de la fin de votre prose me fait beaucoup sourire
Bonne soirée à tous deux
J louis

par ced-93 le Dim 29 Nov 2009 20:15

bonsoir louis

c'est vrai k'il es dur de lutté mais il y'a des moyens pour que le sommeil arrive moins vite
tel la chaleur,bouger un peu (fumer une cigarette,changer de musique,parler)
mais il esvrai que bcp daccient sont du au sommeil

en tou cas,merci bcp a vous 2, louis et isabelle , pour vos conseil
pour des conducteur aprenti comme nous,il es tjr bien d'avoir des conseils de personnes plus expérimenté que nous

o féte,etes vous moniteur ou évaluateur?

bonne soirée a vous

par Isabelle le Dim 29 Nov 2009 20:24

Rebonsoir à vous deux

Ced 93, les conseils donnés sont très généraux, mais le mieux quand même c'est de faire votre expérience progressivement. En clair, si vous pouvez éviter un long trajet sans transition avec les leçons de l'auto-école, ce serait tout de même bien plus raisonnable...
La conduite est fatigante, a fortiori quand on a moins l'habitude...N'hésitez pas à allonger vos distances, ça consomme moins d'énergie cérébrale !... ;)

Et puis un truc évident mais auquel certains ne semblent pas faire attention : ne pas avoir de retard de sommeil car cela diminue sensiblement la rapidité d'apparition des signes de fatigue !

Jean-Louis, ;)
Merci pour ces échanges sympathiques et bonne soirée !
Isabelle

par Cilou28 le Lun 7 Déc 2009 17:24

Bonjour,
J'ai passé mon permis ce matin et je voudrais avoir votre avis, j'ai tout bien la route les manœuvres les questions, sauf à un moment c était sens interdit a gauche et j'ai mal interprété le panneau pr moi c'était a droite qu'il fallait pas tourner donc j'ai commencé a aller a gauche mais je me suis arrêté car je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai reculé et je suis repartie sur la droite .. L'inspecteur m'a juste dit reprenez vous y et il n'est pas intervenu sur les pédales ni sur le volant.
Qu'en pensez vous c'est grave qd meme ?!
Merci d'avance !

par Cilou28 le Lun 7 Déc 2009 19:02

Bonjour,
J'ai passé mon permis ce matin, et j'ai vu qu'il y avait un inspecteur parmi vous donc je voudrais votre avis!
Tout s'est bien passé manœuvres, questions, route sauf à un moment il y eu un panneau interdit de tourner a gauche, et je sais pas j'ai confondu ma gauche et ma droite bref je suis parti sur la gauche et je me suis rendue compte de mon erreur donc je me suis arrêtée, l'inspecteur m'a dit reprenez vous, donc j'ai reculé pour me remettre sur ma voie et j'ai tourné a droite !
Il n'est pas intervenu sur les pédales et n'a rien dit de plus.
Le reste ça a été comme sur des roulettes, enfin pour moi !
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance !

par louis le Lun 7 Déc 2009 23:51

Bonsoir Cilou,
Je suis toujours très méfiant sur les récits faits par les élèves le jour du permis
mais si vraiment il n'y a eu que cela , c'est pas grave
Attention, je peux me tromper
Bonne attente
Jean Louis

par Cilou28 le Lun 7 Déc 2009 23:58

Merci pour votre réponse.
Ben disons que je ne suis pas une fille optimiste à la base, donc quand je suis sûre de moi c'est que généralement je pense avoir réussie ! Après moi le reste de la conduite des manœuvres et autres je ne pense pas avoir fait de fautes, et il ne m'a rien signalé comparé à d'autres élèves mais ça ne veut peut être rien dire ..en tout cas rien d'aussi gros que cette interdiction de tourner a gauche, qui me paraît grave .. J'espère qu'il sera indulgent !
On me dit aussi que vu que j' étais la dernière à passer cela dépendrait peut-être de son cota, est-ce qu'il faut encore croire à ceci ?

par louis le Mar 8 Déc 2009 09:41

Bonjour,
Cette histoire de quotas est une légende
Mais qu'a dit votre moniteur après votre prestation ?
Il n'y a plus qu'à attendre
Bonne journée
Jean Louis

par Cilou28 le Mar 8 Déc 2009 13:00

Il n'a rien dit, à part bonne journée au revoir, sinon sur la route il m'a juste fait les indications et qd j'ai fais la grosse bêtise il m'a dit reprenez vous, c'est tout.
Plus qu'un jour à attendre .. trop long !
Bonne journée

par Isabelle le Mar 8 Déc 2009 15:49

Bonjour Cilou28

Je pense que la question de Jean-Louis concernait bien votre moniteur, et non l'inspecteur !...

Bon courage pour l'attente.
Isabelle

849 messagesPage 28 sur 85
1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 85
Aller à