849 messagesPage 29 sur 85
1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par Cilou28 le Mar 8 Déc 2009 16:23

Ah oui en effet j'avais pas fait attention, le moniteur j'ai pas pu lui parler après, il est resté dans la voiture et moi j'ai dû partir.

par Isabelle le Mar 8 Déc 2009 17:46

Re Cilou28

Oui c'est courant comme situation et on comprend bien que sur le moment ce soit difficile de se parler, mais comme nous le disons souvent ici, les moniteurs devraient faire un retour à leur candidat, au moins en différé...

Tenez-nous au courant.
Isabelle

par Cilou28 le Mar 8 Déc 2009 19:13

C'est vrai, et vous vous en pensez quoi de ma grosse bêtise ?

par Isabelle le Mar 8 Déc 2009 19:55

Re

Difficile à dire et je ne suis pas professionnelle, en plus !!...
C'est vrai que raconté comme cela, ça fait erreur pénalisante, mais en même temps c'est a priori vous qui avez devancé l'inspecteur sur votre erreur, donc c'est positif. Se rendre compte d'une erreur et rectifier, est un bon réflexe.
Si tout le reste a été parfait il est possible que son indulgence fasse le reste mais on ne peut pas en être sûr...

Vous aurez la réponse très vite maintenant. ;)
Bonne soirée.
Isabelle

par Cilou28 le Mar 8 Déc 2009 19:56

C'est sûr j'espère qu'il sera indulgent !
Merci, bonne soirée

par Cilou28 le Mer 9 Déc 2009 13:16

Bon alors j'ai reçu la réponse c'est insuffisant, j'ai eu 4 A mais une faute grave, donc non il n'a pas été indulgent ...
Tan pis le seul souci c'est d'attendre au moins 2 mois pr le repasser !!!
Merci qd meme.
Bonne journée

par Isabelle le Mer 9 Déc 2009 16:36

Bonjour Cilou28

Désolée pour vous mais en même temps ce jugement se comprend aussi car, mal interprêter un panneau peut avoir des conséquences plus graves que ce que vous avez vécu ce jour-là...

Gardez courage pour le prochain passage. Ce sera le bon ! Dans l'immédiat, 2 mois vous paraissent longs mais pour un permis qui sert toute la vie, vous verrez que c'est finalement bien court ! ;)

Bon courage, et profitez de cette période pour vous familiariser encore davantage avec la lecture des panneaux, y compris lorsque vous n'êtes pas au volant ; vous verrez que c'est très efficace.

Bonne fin de journée.
Isabelle

par louis le Jeu 10 Déc 2009 10:57

Bonjour Cilou28,
Il faut relativiser, c'est sûr qu'un échec ne fait pas plaisir mais il y a tellement de choses plus importantes dans la vie
Dès que vous avez une nouvelle date d'examen reprenez quelques heures , à mon avis 4 minimum
(à négocier avec votre auto école)
Pouvez-vous me dire si vous passez le permis dans une grande ville (nombre d'habitants ?)
Bonne journée
Jean louis

par Cilou28 le Jeu 10 Déc 2009 11:47

On est 31822 habitants sachant qu'il y a des gens qui viennent de l'extérieur aussi, on est bcp ds cette auto école et surtout il y a un taux d'échec important je crois !!
Il m'a dit 5 mois mais j'espère pas attendre autant !!
Bonne journée

par louis le Jeu 10 Déc 2009 18:12

Bonsoir Cilou28,
Pourquoi ,je vous ai posé cette question ,en voici la réponse
J'ai travaillé ,entre autres, dans des villes équivalentes ,ce sont des agglomérations assez petites qui permettent de
connaitre ,pratiquement , tous les quartiers de la ville quand vous circulez en leçons avec votre auto école
Si votre moniteur est sérieux vous avez dû passer au moins une fois vers votre fameux sens interdit
( En ce qui me concerne, tous les quartiers d'une ville comme la votre étaient faits systématiquement)
L'inspecteur pense ,tout comme moi, que vous êtes déjà passée par là, voilà pourquoi il n'a pas été indulgent avec
vous

5 mois cela me parait très long !......
Bonne soirée
j louis

849 messagesPage 29 sur 85
1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 85
Aller à