849 messagesPage 29 sur 85
1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par Cilou28 le Mar 8 Déc 2009 16:23

Ah oui en effet j'avais pas fait attention, le moniteur j'ai pas pu lui parler après, il est resté dans la voiture et moi j'ai dû partir.

par Isabelle le Mar 8 Déc 2009 17:46

Re Cilou28

Oui c'est courant comme situation et on comprend bien que sur le moment ce soit difficile de se parler, mais comme nous le disons souvent ici, les moniteurs devraient faire un retour à leur candidat, au moins en différé...

Tenez-nous au courant.
Isabelle

par Cilou28 le Mar 8 Déc 2009 19:13

C'est vrai, et vous vous en pensez quoi de ma grosse bêtise ?

par Isabelle le Mar 8 Déc 2009 19:55

Re

Difficile à dire et je ne suis pas professionnelle, en plus !!...
C'est vrai que raconté comme cela, ça fait erreur pénalisante, mais en même temps c'est a priori vous qui avez devancé l'inspecteur sur votre erreur, donc c'est positif. Se rendre compte d'une erreur et rectifier, est un bon réflexe.
Si tout le reste a été parfait il est possible que son indulgence fasse le reste mais on ne peut pas en être sûr...

Vous aurez la réponse très vite maintenant. ;)
Bonne soirée.
Isabelle

par Cilou28 le Mar 8 Déc 2009 19:56

C'est sûr j'espère qu'il sera indulgent !
Merci, bonne soirée

par Cilou28 le Mer 9 Déc 2009 13:16

Bon alors j'ai reçu la réponse c'est insuffisant, j'ai eu 4 A mais une faute grave, donc non il n'a pas été indulgent ...
Tan pis le seul souci c'est d'attendre au moins 2 mois pr le repasser !!!
Merci qd meme.
Bonne journée

par Isabelle le Mer 9 Déc 2009 16:36

Bonjour Cilou28

Désolée pour vous mais en même temps ce jugement se comprend aussi car, mal interprêter un panneau peut avoir des conséquences plus graves que ce que vous avez vécu ce jour-là...