849 messagesPage 32 sur 85
1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par lilie59 le Jeu 17 Déc 2009 17:52

Bonjour Isabelle,
L'inspecteur ma juste dit de faire attention a la distance, il ma dit que ma distance était bonne mais il voulait que j'ai une plus grande marge.
Actuellement je suis a 30H de conduite. Rouler nikel sur l'autoroute...J'ai fait attention aux intersections, stop, priorité a droite..
Et ce qui est pour mon crénau s'étais un créneau en pente il ma dit Vous savez,vous n'y arriverai jamais du 1er coup sauf par coup de chance.

par louis le Jeu 17 Déc 2009 19:15

Bonsoir Lilie 59
Je vous le dis franchement mais je souhaite me tromper ,si vous n'avez pas pu réaliser votre manoeuvre la note est C, j'ai bien peur que le résultat soit défavorable

Extrait de l'article 27
"Les manoeuvres font chacune l'objet d'une notation à trois niveaux, A, B ou C .......
Un bilan de la notation des manoeuvres et des questions ou vérifications faisant apparaître 4 B ou au moins 1 C entraîne un résultat défavorable à l'épreuve pratique."
Gardez espoir
Bonne soirée
Jean louis

par lilie59 le Jeu 17 Déc 2009 19:18

Sa serais bête que j'ai pas mon permis à cause de la manoeuvre surtout ci j'ai un C...:(

par lilie59 le Jeu 17 Déc 2009 19:38

J'ai pu réaliser ma maneouvre mais je mis suis mal pris, enfin j'étais mal garé.

par speed13 le Jeu 17 Déc 2009 21:31

Bonjour,
j'ai passer mon permis hier et voila tous c'est bien passer j'ai parler rigolé avec l'examinatrice,pas d'oubli de clignotant ,angle mort etc manœuvre réussite et les question aussi j'ai eu une seul remarquer et c'était ma seul faute.
un moments pendant que je rouler j'ai trop serrer le trottoir ou un caniveaux sans graviter mais elle ma dis "attention a votre trajectoire" c'était la seule remarque et ma seule faute pensez-vous que je l'aurais?

par louis le Jeu 17 Déc 2009 21:52

Re Lilie 59
Ca change tout si vous avez fait votre manoeuvre ,que vous ne soyez pas très bien garée, c'est autre chose
Je révise mon affirmation (ajourné) ,il ne vous reste plus qu'à attendre le résultat
Bonne soirée
Jean Louis

par louis le Jeu 17 Déc 2009 21:59

Bonsoir Speed 13,
Si c'est la seule remarque, il faut être optimiste
Mon avis :évitez d'être trop décontracté avec les inspecteurs le jour de l'examen ,vous êtes devant un examinateur
Seriez- vous aussi à l'aise devant un jury d'examen ,je ne pense pas ?
Gardez une certaine distance, tout en étant courtois
Bonne attente du résultat
Jean Louis

par speed13 le Jeu 17 Déc 2009 22:11

oui mais c'est elle qui a entamer la discussion est vue que je suis plutôt amicale et bien joyeux je discuter avec elle tout en restant concentré je serais très déçus de ne pas avoir le permis surtout pour une erreur qui n'est pas éliminatoire

par louis le Jeu 17 Déc 2009 22:17

Re
Si c'est elle qui a commencé ,vous êtes tout excusé,vous avez bien fait de discuter avec elle
Tenez nous au courant
Bonne soirée
Jean Louis

par speed13 le Jeu 17 Déc 2009 22:19

pas de soucie je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et je vous tiens au courant :lol:

849 messagesPage 32 sur 85
1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 85
Aller à