849 messagesPage 33 sur 85
1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par speed13 le Ven 18 Déc 2009 16:52

Et ben je l'ai eu hihihih je viens d'appeler mon auto école qui a su les résultat avant moi lol gros bisous

par lilie59 le Ven 18 Déc 2009 18:04

J'ai eu mon permis!!!

par louis le Sam 19 Déc 2009 00:45

Bonsoir Lili59,
Le PERE NOEL est donc passé avec un peu d'avance
Bravo pour cette réussite mais attention il neige dans le Nord, actuellement
Bonne soirée
Jean Louis

par greg51 le Mer 23 Déc 2009 13:13

bonjours a tous
voila j'ai passer mon permis ce matin pour la 2eme fois
et pour ce matin tous c'est bien passer a par une seule chose ou jai vraiment peur que je soit ajourner
donc je m'insert sur une route a 2 voies avec un terre plein centrale ensuite j'arrive derriere un camion et la j'ai mis un peu trop de temps a doubler l'inspecteur me dit monsieur attention a vos distance il etait assez cool dans l'ensemble mais il me la fait rappeler quand meme par 2 fois est ce que les distance de securite sont il eliminatoire car sinon tout etait nikel enfin je pense manoeuvre marche arriere en ligne droite nikel
demi tour nikel
question de verif interieur nikel
question de verif exterieur nikel
merci de me repondre
pensez vous que je vais l'avoir ou pas?
car il n'a pas intervenue sur les pedale mais il ma parler 2 fois attentiion a vos distance monsieur

par louis le Mer 23 Déc 2009 14:24

Bonjour Speed13,
Encore bravo et tous mes compliments car l'épreuve pratique du permis de conduire est loin d'être facile
Bonne fin d'année
Jean Louis

par louis le Mer 23 Déc 2009 14:33

Bonjour Greg51,
Difficile de se prononcer, chaque inspecteur a ses petites manies
Avec ces 2 remarques qui relèvent de la sécurité cela m'ennuie un peu mais si tout s'est passé ,vraiment nickel ,soyez optimiste
Bonne attente et dites-nous quel est le résultat
Jean Louis

par greg51 le Dim 27 Déc 2009 09:50

bonjour a tous voila j'ai eu un super cadeau de noel car j'ai eu mon permis de conduire je suis trop heureux voila maintenant je souhaite bonne chance aux prochains candidats
bonne journéé a tous greg51

par Isabelle le Dim 27 Déc 2009 14:53

Bonjour et félicitations Greg51 ! Beau cadeau de Noël en effet !
Bonne route à présent. Faites-en bon usage... ;)
Isabelle

par Webmaster le Lun 28 Déc 2009 01:05

Bonjour à tous,

Félicitations aux nouveaux détenteurs du précieux papier rose, soyez prudents !

Geoffrey

par slyslapalot le Mar 5 Jan 2010 17:21

Bonjour tout le monde.
J'ai passé mon permis aujourd'hui en début d'apres midi après l'epreuve j'etais assez optimiste mais a force d'y pensser je deviens de plus en plus pessimiste car dans l'ensemble tout c'est bien passée au niveau de la conduite mais des "petites remarques" de l'inspecteur me revienne en tête.Tout d'abord ma question sur la voiture etais"Ou se trouve la bateri?"donc je lui dit "sous le capo a coté du moteur" donc a partir de la je me met a chercher le claper interieur pour debloquer le capo que je met bien 1 min a trouvé car jamais trop fais attention a sa position dans une c3.bref après avoir debloquer ce capo j'ai mit encore une bonne minute a trouvé le truk pour pouvoir le debloquer exterieurement bref aprés avoir galerer pour tout ca je repond bien a ma question en montrant du doig la baterie!
Sinon niveau conduite la seul chose qui me rend fort pessimiste c'est le remarque qui ma dit sur l'autoroute "attention a vos distance de securité" j'etais a 85-90 km/h pasqu'il y avais un pépé devant moi qui roulais pas et pas de possibiliter de depasser car il y avais du monde devant et que je voulais pas devoir trop accélerais de peur de depasser les 100 km/h du coup j'esaye de garder mes distance de securité puis la sorti d'autoroute que je pensse avoir bien negocier ensuite plus aucun probleme l'inspecteur et le moniteur on même discutais pendant tout le tragé...
Bref je ne sais vraiment pas quoi pensser et n'attend pas une reponce avant jeudi midi..dite moi ce que vous en penssait??

849 messagesPage 33 sur 85
1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 85
Aller à