Bonsoir Slyslapalot, Quand je recopie vos pseudos j'ai toujours le sourire et je m'imagine votre visage , mais revenons à vos questions 1* pour la batterie vous avez trouvé donc pour moi c'est un sans faute, après que vous ayez passé un peu de temps c'est sans importance 2* distances de sécurité :si c'est la seule remarque durant votre prestation c'est pas grave Attendez sereinement votre résultat et tenez- nous au courant si vous le voulez Bonne soirée Jean Louis
merci de votre reponce ya eu quelque autre petite remarque mais je pensse pas que ca ne soit tres grave j'ai du ceder une prioriter a droite que j'ai bien controler d'autre ou il y avais personne mais bien controler aussi et sinon ca a eter il ma juste dit que j'avais pris la mauvaise abitude d'ambrayer un peu pour rien ce que j'ai coriger de suite donc je ne pensse pas que ca soit bien grave bref ya plus qu'a attendre jeudi...si il y a d'autre avis??
ca va je suis plus optimiste que tout a l'heure alors...a la fin l'inspecteur m'a même dit "sayer l'ecole est finnit" mais comment dois je l'interpreter! on verra...
Bonjour Slyslapalot, Vous êtes un grand soucieux !..... L'expression que l'inspecteur vous a dit :"sayer l'ecole est finnit" me rendrait plutôt optimiste ,je vous expliquerai plus tard Demain allez à votre boite aux lettres Bonne journée Jean Louis
Bonjour je viens vous annoncer que j'ai eu le permis.J'ai recu le papier après trois jours d'attente me voila bien soulager avec le A au cul de ma voiture !Precision j'ai eu un A et deux B!
Bonjour Slyslapalot, Eh bien voila une bonne nouvelle pour 2010 ! Je vous explique maintenant "sayer l'ecole est finnit" , dans cette remarque de l'inspecteur, il fallait comprendre : pour vous l'auto école c'est fini Je n'ai pas pû vous l'écrire car je n'étais sûr de rien Bonne conduite et félicitations pour votre réussite Jean Louis
Je viens de passer le permis et je me demande sérieusement si je vais l'avoir, je vous explique : Je roulais tranquillement dans une petite rue et j'ai loupé une priorité à droite, mais il n'y avait personne et l'inspecteur n'a pas freiné, il m'a juste fais remarqué qu'il y avait une priorité à droite. Je tiens à préciser qu'il m'a fais passer dans des endroits où il y en avait pleins (j'ai du en faire une dizaine) et c'est la seule que j'ai ratée. Tout le reste c'est bien passé, mais bon j'ai vraiment peur que ce soit une faute de trop non ? Vous en pensez quoi ?
J'ai passé mon permis pour la première fois il y a deux heures. Tout s'est bien passé dans l'ensemble, j'ai évité les pièges, aucune priorité grillée, respect des limitations de vitesse, etc. Seul problème mais qui me semble éliminatoire: lors de mon créneau en marche arrière sur la droite, une roue de ma voiture est montée sur le trottoir. L'inspectrice m'a fait la remarque: "et vous allez où comme ça?" J'ai rapidement redressé, au final c'était bon. De plus, je n'ai pas arrêté de contrôler, donc niveau sécurité s'il y avait eu un piéton sur le trottoir je l'aurais vu... Voilà... si monter sur le trottoir pour une manoeuvre est éliminatoire, ben c'est dommage pour moi... >< Qu'en pensez-vous?
Moi aussi j'ai passé mon permis aujourd'hui mais pour la troisième fois mais je pense que une fois de plus c'est mort. Mon gros problème a été un excés de vitesse de 20km/h sur une route hors agglo.
D'habitude elle est à 90km/h mais pas depuis quelques jours, elle était à 50km/h et j'ai roulé à 70km/h et j'avais pas vu le panneau provisoire!!!! L'inspecteur me l'a dit et j'ai rattrapé le tir. Et sur une voie de stockage je suis rentrée correctement mais un peu vite donc j'étais quasiment à la fin mais je ne génais personne ni devant ni derrière. J'ai réussi à m'engager sans problèmes
Ensuite les manoeuvres et les vérifications pas de soucis et du premier coup.
Je pense que c'est fichu mais ca fait quand même la troisième fois et je commence à baisser les bras sérieusement...