Eliminatoire non, mais du coup tu réduis tes chances. Puisque tu as pris 1 point sur 3, il faut maintenant que tu aies 19/27. Sincèrement, et même après avoir discuté sur ce forum avec Sophie1990, un IPCRS ne s'amusera pas à recaler pour de simples questions en sous-notant ailleurs. Quelles étaient tes questions?
J'ai montré les feux de croisement à la place des feux de positions (sur celle là je regrette vraiment) Et elle ma demandé de vérifié les plaques d'imatriculations (la pas de soucis) et des voyants (jamais entendu se nom, je ne me rapel plus d'ailleurs)
Pour la question relative aux plaques, soit ils demandent les catadioptres au niveau des feux, soit au dessus (il s'agissait de cela) des plaques le système d'éclairage des plaques qui doit les rendre visibles à 20 mètres la nuit.
Oui, mais à mon humble avis, si l'IPCRS a utilisé le terme "voyants", c'est vraiment impropre et il ne t'a vraiment pas mis en position de répondre. Un voyant, c'est un indicateur au poste de conduite, point final.