849 messagesPage 51 sur 85
1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par ladylili le Sam 15 Mai 2010 22:47

Je suis entièrement d'accord, je ne l'ai pas eu non plus, je vais dépasser les 2000 euros, je dois repayer 4 leçons plus la présentation au permis = 250 euros en tout !
C'est scandaleux je trouve!
Attendre 1h30 dehors sous la pluie parce qu'il y a du retard, et se faire hurler dessus ne rend pas service!

:(

par general le Sam 15 Mai 2010 23:10

moi je suis a plus de 4500 euro, et le pire c'est a venir ! je sais pas quand j aurais une date ni combien d heure ça va me couter !!!
j ai passé mon permis la première foi chez efr d'acher au 78, au bout de 30h de conduite chez eux j'ai exigé une date ils ont refusé, j'ai été obligé de les menacer par un envoi de courrier au préfet pour dénoncer leurs pratiques, aprés ils m'ont donné une date la semaine d'aprés avec refus de vente d'heure de conduites ! j'ai passé donc mon exam j'ai raté !
ils m ont dis tu prend ton dossier et tu dégage !
après j'appelai les autres auto écoles de paris et sa région pour qu'ils reprennent mon dossier, ils refusaient toutes !
je décide donc d'aller loin de paris, à Beauvais !
mais la je constate que les inspecteurs sont vice-lares même en province !
tu es dans quel ville ? tu pourra passer quand ?

par ladylili le Sam 15 Mai 2010 23:13

Au yéééé de ces gens!!!

Moi je suis à 40,5 heures, j'ai jamais été sur l'autoroute et rarement sur la voie rapide (je me suis planté dessus pas étonnant)!
Je ne sais pas encore, je suis en alsace, dans le bas-rhin et les dates de juin sortent la semaine prochaine.
J'ai éxigé de passer la 1ère de la journée, et également d'aller que sur la voie rapide pendant les 4 heures qu'ils vont me rajouter.
Passer le permis sans jamais avoir été sur l'autoroute, c'est vraiment pas normal!

par general le Dim 16 Mai 2010 00:53

si t as une date pour juin tu peux t'estimer heureux !
si vraiment tu n'as jamais conduit sur autoroute , alors je peux te dire que le moniteur de ton auto école se moque de toi !

par ladylili le Dim 16 Mai 2010 11:06

Oui je sais que pour ca j'ai de la chance!
Ben dans ce cas tous les moniteurs se sont foutu de moi^^
j'ai eu tous les moniteurs de l'auto école, même le patron :!:

par seveniera le Mar 18 Mai 2010 14:44

bonjour;
j'ai passé mon permis et j'ai eu 2 reproches de la part de l'inspecteur. Tout d'abord, il m'a reprocher a 2 reprise de rouler trop doucement. Ensuite, j'ai hésité a doublé 2 vélo, il m'en a fait la remarque donc j'ai dépassé mais il m'a dit que je mettai rabattu un peu trop tôt. Est ce que vous pensez que je l'ai raté???? merci de me répondre

par ladylili le Mar 18 Mai 2010 14:52

D'après ce que j'ai entendu dans mon auto-école, le fait de rouler trop doucement montre un certain manque de confiance, tout comme l'hésitation pour dépasser les vélos ... je ne sais pas si c'est vraiment bon signe. A ta place je ne me ferais pas beaucoup de soucis mais je ne serais pas du tout rassurée non plus...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, j'espère que d'autres pourront s'en charger mieux que moi!

par seveniera le Mar 18 Mai 2010 14:54

merci de m'avoir répondu. Mais j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur car tt le reste était bon d'aprés mon moniteur

par ladylili le Mar 18 Mai 2010 14:56

Moi aussi tout le reste était bon, mes manoeuvres et les questions et tout ca... mais j'ai manqué de confiance à la voie rapide.. et à cause de sa je ne l'ai pas eu...
:cry:

par seveniera le Mar 18 Mai 2010 14:58

franchement je trouve qu'ils abusent un peu les inspecteurs tant que tu c conduire normalement tu devrais l'avoir.
Tu l'as repasser ton permis??

849 messagesPage 51 sur 85
1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 85
Aller à