849 messagesPage 49 sur 85
1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par ced-93 le Lun 12 Avr 2010 23:57

bonjour à vous tous

ce n'est pas une question sur mon examen que je pose ( j'ai déja le permis ) mais sur la nouvelle réforme , je suis complétement perdue avec toutes ses nouveaux truc

les questions sont-elles maintenant éliminatoires ?

que y'a-t-il de changé par rapport a l'ancienne façon des évaluateurs ?

par mikael31000 le Mar 13 Avr 2010 00:35

Les vérifications extérieures, intérieures, et la question ne sont toujours pas éliminatoires. Seulement, comme je le disais, elles sont notées sur 3 et le total sur 30. En ne répondant pas ou faux, vous devez alors obtenir 20/27 en conduite et manoeuvres soit l'éuivalent de 15/20. C'est un peu idiot de perdre des points sur du bachotage.
Grosso modo, pour le reste, la notation se fait par blocs de compétences (contrôles, mécanique, manoeuvres...). Le problème est qu'il est facile de perdre des points surtout si l'inspecteur est exigeant.
Les fautes éliminatoires sont les mêmes qu'auparavant, c'est-à-dire les fautes graves (dangereuses) comme le refus de priorité...

par Bernard le Mar 13 Avr 2010 08:59

Bonjour,

Voir le sujet se rapportant aux nouvelles modalités de l'épreuve pratique :

www.codeclic.com/forum-code-de-la-route ... t2708.html

Voir aussi le blog.

A+

par Yaya le Mar 13 Avr 2010 13:12

J'ai mon permis !!!! Comme quoi :D

par youpla-xd le Lun 19 Avr 2010 17:41

Bonjour j'ai passé mon permis aujourd'hui pour la deuxième fois et j aimerai avoir votre avis. svp

donc j'ai répondu aux questions correctement, j'ai réussi mais deux manoeuvres.( une ou jai calé jai galerer avec ma bordure mais il a rien dit... mon moniteur ma dit que ce n'était rien)

par contre, jai un doute dans un grand rond point je me suis rendu compte que jetai en troisieme.. il a rien dit

et dans une intersection un peu compliqué je navais pas vu le feu rouge car il était loin de moi et jetais préoccupé par ce qui se passé devant, il ma juste dit "attention à la signalisation" ça a finalement accroché mon regard et je me suis arreter il n'est pas intervenu puis à ensuite dit "c'est marrant tout les éléves veulent passer ici"

voila je sais pas... aidez moi SVP :)

par Yaya le Lun 19 Avr 2010 18:25

Je connais pleins de personnes, qui ont passé un rond point en 3em, aucun ne l as eu........... Avant de passer le mien, j'ai redemander à mon moniteur, il ma dit de ne surtout pas y faire.... :|

par youpla-xd le Lun 19 Avr 2010 18:28

Oh nonnnnnnnnnnnnnnnn =( jespere qu'il ne la pas remarqué......................... dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeeee

par youpla-xd le Lun 19 Avr 2010 18:29

alors la je prie pour qu'il regardé ailleurs à ce moment la !

par youpla-xd le Lun 19 Avr 2010 18:30

jai du prendre 5 rond points pdt mn parcours tous en seconde sauf lui..........

par Yaya le Lun 19 Avr 2010 18:37

Ho bin, en plus si tu as bien fait tes manœuvres, et bien répondu aux questions.. Et si les autres rond point étaient niquel, moi je ne me ferais pas "trop" de souci...

Je pense que quelqu'un pourra te repondre mieux que moi...

849 messagesPage 49 sur 85
1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 85
Aller à