849 messagesPage 52 sur 85
1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par ladylili le Mar 18 Mai 2010 15:08

Oui... surtout que personnellement j'ai déjà attendu 1h30 dehors parce qu'il y avait 1h30 de retard, et puis j'étais la dernière de la matinée à passer, c'était sur les moments de midi, elle devait avoir faim et OP c'est tombé sur la Lili, elle m'a hurlé dessus carrément, et c'était au début du parcourt, donc j'ai fait tout le reste je suis retourné jusqu'à là gare et tout et tout en sachant que c'était quand même mort, c'était horrible !

Non je ne l'ai pas repassé encore, je l'ai passé lundi dernier (le 10) normalement on me redonne une date cette semaine pour début Juin, et cette fois j'ai exigé de passer la première de la journée tout de suite à 8h xD (sur conseil d'un ami^^)

par PrinCeSsLiLy38 le Jeu 20 Mai 2010 14:57

Bonjour, J'ai passé mon permis ce matin. J'aimerai avoir votre avi.
La conduite c'est bien passé, je regardais souvent mon retro, j'ai pas fais d'excès de vitesse, je regardais bien les intersections, je n'ai grillé aucun stop ni feu. Mais ce qui me chagrine, c'est mes manoeuvres, je ne l'ai pas réussit du premier coups. J'ai dut m'y reprendre à plusieurs fois.
Un créneau : j'étais trop loin du trottoir.
Se garer en bataille en marche arrière : là l'inspecteur a freiner, car selon lui j'étais trop près de la voiture où j'allais me garer a coté. je l'ai réussit a la seconde fois.

Donc ma question est : est ce élimatoire si l'inspecteur freine pendant une manoeuvre?
Autrement j'étais prudente tout au long de l'examen, même pr mes manoeuvres je faisais souvent des contrôles, je ne me mettais pas en situation de danger. J'étais très vigilante. Il y a juste mes manoeuvres qui me tracassent.

par general le Jeu 20 Mai 2010 15:34

les inspecteurs font pas de cadeaux donc il fo s'attendre au pire !
moi perso j ai lâché l affaire, je vé aller le passer à l étranger, car d après un juriste que j ai consulté, il m a dit que t as le droit de conduire avec un permis international ! l état français nous arnaque comme d hab , méfiez vous !!!

par PrinCeSsLiLy38 le Jeu 20 Mai 2010 15:49

ah okay, c'est rassurant :(
je verrai bien. Mais j'aimerai avoir d'autres avis, alors n'hésitez pas à me répondre. C la première fois que je le passe.

par TheRatousse le Dim 30 Mai 2010 20:01

Salut,
bon moi pour vous dire mon historie est très simple.
J'ai merdé au tout début... J'étais en attente d'arriver sur un rond-point
les voitures avant moi démarrent quand le feux passe au vert... Normal !
Et quand je suis arrivé au niveau de l'intersection juste avant de m'insérer j'ai vus les véhicule qui sont passé aux feux avant moi faire le tour à vive allure je me suis dit
tien y vont griller le feux dans le rond-point car ils roulent super vite...Ils ont freiner comme des malades et là je me suis insérer... après ça ma conduite a été très correct...
Aucune autre fautes et l'inspectrice n'a jamais touché les commandes...
Résultat des courses, j'ai eu une faute éliminatoire pour avoir été trop prudent à ce rond-point :'(

Merci à tous.

par general le Dim 30 Mai 2010 20:32

Moi perso j'ai abandonner le permis français ! il y a un système de cota qui a été mis officieusement par notre cher état !
un système basé sur l'arnaque et l'appauvrissement de la jeunesse française ! c'est un complot organisé par le lobby des autos école avec la bénédiction de l'état qui profite de la tva, et soit disant maintiens en emplois les mafieux (inspecteurs et moniteurs d auto écoles) ! perso j ai déboursé 4500 euro depuis 2007 pour rien avant de me rendre compte que je me suis fais avoir !
j ai consulté un juriste qui m a informé que étant marocain (j ai la double nationalité) je peux conduire avec un permis internationale , donc en mois de juillet je vais au Maroc pour le passer ! donc je vous conseille de faire de même allez au Maroc le passer , vous l'aurez en deux semaines !
purée quand j ai vu que sarko avec sa soit disant reforme du permis aller recruté 35 inspecteurs lol pour toute la france , mes doutes ont été confirmé !

par ladylili le Mar 1 Juin 2010 15:39

Bonjour à tous!!

Voila j'ai repassé mon permis (2ème fois) tout s'est très bien passé, un inspecteur fort agréable, qui a beaucoup plaisanté avec la monitrice qui accompagnait et même avec moi!
Cette fois l'intégration sur voie rapide s'est très bien passée!
Mais j'ai un gros doute.... l'inspecteur a beaucoup descendu son dossier, et il m'a demandé de faire une marche arrière en courbe, au début tout se passait très bien, je prend l'angle correctement, mais du fait du dossier trop bas, je n'ai pas vu le trottoire au moment où je devais redresser...je suis montée sur le trottoire mais pas entièrement je crois, mais il m'a fait la reflexion....

Pensez-vous que celà va m'être fatal? Parce que tout le reste s'est très bien passé, aucun soucis, j'ai fait tous mes contrôles, pas d'excès de vitesse, je crois que je n'ai jamais été aussi à l'aise au volant qu'aujourd'hui (ce qui est étrange je vous l'accorde xD)...

Je prend tous les avis les bras grands ouverts :D
Merci d'avance!

par ladylili le Jeu 3 Juin 2010 11:41

Hey!!

Je n'ai pas eu de réponse à mon précédent message, mais je viens quand même vous dire le résultat!
Favorable!!!!!! Je suis trop heureuse qu'il n'ai pas tenu rigueur de la petite montée sur le trottoir!!!!!

Bonne continuation à tous!!

par Webmaster le Jeu 3 Juin 2010 18:02

Bonjour Ladylili,

Ce petit mot pour te féliciter ! :P

Maintenant, prudence sur la route et à toi la liberté !

Geoffrey

par ladylili le Jeu 3 Juin 2010 19:11

Mercii beaucoup!!!

Oui, maintenant je peux commencer ma viiiieeee xD

849 messagesPage 52 sur 85
1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 85
Aller à