849 messagesPage 56 sur 85
1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par Tzak le Ven 3 Sep 2010 14:02

j'ai pris 48h de conduite, et je n'étais pas en excès de vitesse. hors c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas eu. Intervention de l'examinateur pour excès de vitesse tandis que lorsqu'il est intervenu j'étais bien en desous de la limite autorisée mais je n'ai pas passé la première comme il l'aurait souhaité. Pour info ma monitrce pensait que je l'avais...

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 3 Sep 2010 14:18

tSAK
OUI et un bonjour et un en revoir et encore une fois les experts n'ont pas vocation a provoquer des ajournements
Commencez à discuter avec votre accompagnant qui sera mieux à même de vous expliquer le pourquoi du comment
Sur ce forum on ne veut pas que vous accusiez les experts car vous créer de la suspicion vis à vis des autres lecteurs sans que les experts puissent vous répondre
Toutes les semaines j'ai 6 à 8 candidats qui vont à l'examen. Ils ont trois encadrants à leur disposition le jour de l'examen et le premier qui accuse l'expert est mis à la porte ou placer en bout de liste d'attente pour lui faire les pieds : car j'ai prévenu avant tous les candidats : c'est votre permis pas celui de l'expert et c'est votre prestation pas celle de l'auto-école
Alors un peu de tolérance et d'analyse, beaucoup de cordialité et vous verrez ce permis deviendra une réalité
AMITIES
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par missgaffe le Mer 8 Sep 2010 20:04

Bonjours, je viens de passé mon permis aujourd'hui et lorsque l'inspecteur m'a demandé de me garer la ou je voulais j'ai paniquer car je ne savais pas ou me garer j'explique:
La route était a double sens mais toute les voitures étaient garés coté gauche se qui ma fais hésité donc je me suis diriger coté gauche pour faire un créneau et la s'est le drame l'inspecteur me fait remarquer que je n'est pas le droit mais s'est t'il éliminatoire ?

par Bernard le Mer 8 Sep 2010 20:24

Bonsoir,

Le non-respect de la réglementation (dans votre cas = circulation à gauche) peut donner lieu à une élimination.

Mais j'emploie le verbe "pouvoir", je pense que le résultat final dépendra de votre prestation globale.

A+

par missgaffe le Mer 8 Sep 2010 20:38

Merci pour la réponse même si elle n'est pas si positif que cela s'est toujours mieux de connaitre la réponse sinon pour se qui est de ma prestation bien mon moniteur a dit que j'avais très bien conduit malgré cette faute a 5 minutes de la fin j'ai réussi a évité un camion qui ma couper la route dans un rond point... je sais pas si sa rend plus favorable :?

Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par angele2603 le Mer 15 Sep 2010 13:42

Bonjour j'ai passé mon permis hier, et l'examinateur m'a demandé de faire une manoeuvre et à la place je me suis garée sur un trottoir (avec les autres voitures)... , il m'a alors demandé ce que je venais de faire, puis il ma demandé de repartir et de faire un peu plus loin une manoeuvre, j'ai donc fait demi-tour entre deux trottoir (sans toucher) et on a continué la conduite jusqu'à la fin avec d'autres questions (marche arriere en ligne droite, arret de precision) plus les questions extérieurs- intérieurs sans aucunes autres erreurs ( la monitrice qu etait avec moi a dis que c'etait dommage d'avoir fait cette erreur car j'avis tres bien conduit sans fautes) est ce eliminatoire? peut il en effet me mettre defavorable juste pour une faute d'inattention??? Merci de me repondre Cordialement

par angele2603 le Jeu 16 Sep 2010 12:18

Bonjourn donc je me répond moi même, j'ai reçu le courrier ce matin, donc j'ai eu un E ( Circulation sur un trottoir), donc retour à l'auto école,
Bonne journée à tous

par mireille le Jeu 16 Sep 2010 13:41

Dites moi svp.... j'ai passé mon permis hier et donc en tournant à gauche, l'inspecteur du toucher mon vollant, en dissant que je vais casser le rétro car il y avait des voitures en stationnement, est ce que j'ai loupé mon pérmis????????

par val le Jeu 30 Sep 2010 20:19

Bonsoir,

voilà comme promis, je repasse vous voir,
j'ai donc repassé mon permis hier, vous savez pas quoi, avec le même, mon moniteur m'a dit que c'était rare, et enplus ils restent à papoter ensemble dehors, pendant que je suis dans la voiture, donc grosse angoisse et on y go et de nouveau première manoeuvre UN CRENEAU, re-grosse angoisse, mais là ça se passe bien, il me dit "que c'était pas sorcier", je réponds poliment "bah oui ma ce coup là la voiture de devant elle n'avait pas de boulle (pour caravane)", il sourit et me dit "qu'il n'avait pas fait attention à ça la dernière fois".

et maintenant je peux coller un A sur la voiture de ma mère, enfin quand elle sera libre (la voiture^^)

alors merci à ce forum de nous permettrent de nous exprimer, sur un sujet qui à beaucoup d'importance pour nous

encore merci et bon courage et bonne route à tous et toutes

amicalement
val

par nessa le Jeu 30 Sep 2010 22:21

bonsoir,

félicitation!!!!!!

bonne continuation ;)

849 messagesPage 56 sur 85
1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 85
Aller à