849 messagesPage 58 sur 85
1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par pauletinho le Mer 13 Oct 2010 15:18

bon bah sayé le jour d'apres j'ai recu la reponse et je ne l'ai pas. je vais vite reprendre un rdv du coup !

par sasa1237 le Mer 13 Oct 2010 16:21

bjr j'ai passer le permis ce matin tout c'est bien passer aucune remarque mais arriver un a rond point la voiture a brouter et caler il ma dit controler votre voiture mais la vous ne controler pas pas!! alors que je freinait mais bon apres j'ai demarer et repartis pas de pb jusqu'au bout reponse au question impecc et les manoeuvre aussi mais en sortant de la voiture mon moniteur ma dit que j'etait ajournee pour ca!! il ma dit oui quand pensez vous?
Dernière édition par sasa1237 le Jeu 14 Oct 2010 06:43, édité 1 fois.

par flow le Mer 13 Oct 2010 17:36

Bon pour moi c'est ajournée ! l'auto école vient de m'appeler ! Un peut dégoutée mais bon ...
je vais faire mieux la prochaine fois :)
Je garde espoir je l'aurais un jour je l'aurais

par pauletinho le Mer 13 Oct 2010 19:31

il faut attendre un delais de 3 mois pour repasser son permis??? c'est enormeee

par Abouzeland le Jeu 14 Oct 2010 10:43

Ben ça dépend des auto-écoles ca peut aller de 15 jours (délai minimum légal) à plus de 6 mois (genre en région parisienne). Ca me ferait mal de devoir attendre autant de temps en cas d'échec...mais dans le 18 les délais sont raisonnables heureusement !

par celia22 le Jeu 14 Oct 2010 11:12

par flow le Lun 18 Oct 2010 11:30

j'espère que tu va l'avoir ! moi j'ai eut trop la pression ! mais si tu n'as pas fait trop de fautes ca devrais le faire :)
tien nous au courant de la réponse

par Oj35 le Mar 19 Oct 2010 17:01

Bonjour,
Je viens de passer mon permis ce matin ,tout c'est bien passé sauf à un stop en tournant j'ai touchée le trottoir .es ce éliminatoire?

par elena_enka le Mar 26 Oct 2010 23:06

Bonsoir...une manoeuvre peut être éliminatoire au permis ? Je m explique : cet après midi j'ai passé l'examen de permis pour la première fois ...la conduite c'était bien passée, ainsi que la manœuvre au choix sauf que vers la fin il m a demandé de me garer en épi en marche avant entre deux camions...je me suis bien placée mais pour sortir j'ai tourner trop vite mon volant et jetais trop prête d'une des voitures et l inspecteur a touche la pédale de frein en me disant que je suis trop prete et que Ca passe pas donc j'ai recommencée en bien arrivant la 2ème fois...mais faut dire que la placée était assez serrée et qu y a pas des gens autour ou des voitures qui arrivaient ...

Vous me direz ce que vous en pensez svp? Merci d' avance ... Bonne soirée

par Bibi le Mer 27 Oct 2010 21:24

Bonjour!
j'ai passée mon permis hier matin et depuis je suis en stress total!!
J'ai fait quelques boulettes la première j'ai calé lors d'un démarrage en cote, j'ai recommencer une deuxième fois j'ai raté l'inspecteur ma alors dit de me détendre et j'ai enfin réussi, je n'ai gêner personne a ce moment là la route était dégagé. L'autre erreur c'est que je rouler un peu au-dessus de 50 en agglomération il me la donc fait remarquer et j'ai aussitôt rectifier et enfin la dernière remarque qu'il m'est faite c'est que j'ai commencé a accélérer alors que je n'avais pas encore dépasser le panneau de sortie d'agglomération(mais j'en était vraiment pas loin). Pour le reste tout c'est bien passé mes deux manœuvres, mes contrôles rétro, les cligno, les questions,les priorités ... Il n'a pas toucher une seule fois au volant ou aux pédales
Mais quand je suis sortie de la voiture ma monitrice n'a pas su me donner d'avis, du coup je suis perdue!!!
Qu'en pensez vous???

849 messagesPage 58 sur 85
1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 85
Aller à