bonjour j'ai passer mon permis ce matin j'étais très stressé et je pense ne pas l'avoir pcq j'ai fait quelques fautes ! j'ai réussit mon rangement en bataille au bout du 3 essai et j'ai callé quand je me suis garé en épis ! et l'inspectrice me demandais d'augmenter ma vitesse ! SINON ça ALLEZ
pensez vous que j'ai mes chances pour décrocher le permis ?
bonjour j'ai passé mon permis a l'instant et voila les fautes : l'inspecteur m'a dit de tourner a gauche mais c'etait une ligne continu et fallait prendre la prochaine ... j'ai fait attention a toutes les priorité sauf une... il ma dit de faire attention quand meme sur la national j'ai cru que c'etait 100 alors que c'etait 80 il m'a alors dit de ralentir
a la fin il m'a dit ta tres bien conduit les 3 quarts du parcour et la fin t'a fait 3 faute de suite
ben franchement je sais pas ...tout depend ta conduite y en a qui l'ont apres avoir fait quelques fautes et d'autres avec les meme fautes ne l'ont pas ...donc pas facile de te donner notre avis tout depend de ta conduite general et de ton comportement ...
Franchir une ligne continue, c'est une infraction donc il me semble que c'est éliminatoire...Mais tout dépend du reste de ton parcours, du seuil de tolérance de l'inspecteur et du facteur chance...Dans quelques jours je serai sûrement ds le mm état que toi à essayer de trouver du réconfort, j'espère que tu obtiendras le sésame et que tu seras un nouveau conducteur heureux et surtout prudent. Tiens-nous au courant !