1695 messagesPage 20 sur 170
1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Sam 12 Jan 2013 21:31

ah bah voila au moins tu es un peu plus fixée sur ton niveau. non jpense pas que tu te fasses carotter, car là au moins il a été honnête avec toi. tes quelques heures te serviront à te perfectionner et ne pas t'envoyer dans le mur!ya plus beaucoup à patienter. moi je pense qu'à la fin de la leçon de mardi je serai aussi un peu plus fixée sur mon niveau. en tout cas je vais y aller comme si c'était un examen blanc, et je ne vais plus rire de mes conneries, car je vais essayer de ne pas en fair. ah oui la dernière leçon, deux fois de suite il me dit prend la petite rue à gauche. je ne les vois pas toujours, et quand je les vois au dernier moment, je panique et je continue tout droit, car pas eu le temps d'analyser la situation. j'ai fait ça deux rues de suite. me suis fait engueuler. et franchement j'ai pas compris le coup de panique pour tourner...ça vous est déjà arrivé?

par Priscillia28 le Sam 12 Jan 2013 21:50

Oh oui je me suis faite pas mal engueulé avec mon premier moniteur , je prenais la première sortie au ronds points au lieu de la deuxième lol , le pire c'est des fois il accélérer a ma place dans les ronds points on et monter presque à 50km dans un rond point une fois, j'ai jamais compris pourquoi pourtant je l'ai prenais à 25-30km :cry: mai je pense qu'il en avais marre puis que il a arrêter son activité 2 mois après ,avec lui j'avais l'impression d'être une nul :cry: , mai avec mon nouveau moniteur c'est complètement l'inverse :D :mrgreen:

par BabYFraizYGirlY le Sam 12 Jan 2013 22:13

Pour les rues a gauche pas de soucis mais c'est les petites rues a droites qu'on voit quasiment pas et plusieurs ça met arrivé de prendre une rue a droite mais voulait celle de droite droite looooool ça c'est les mini rue la tsss elles sont pas simples !

On dirait que c'est pour nous le permis en février les filles :mrgreen:

par Priscillia28 le Sam 12 Jan 2013 23:19

par BabYFraizYGirlY le Dim 13 Jan 2013 15:51

;)

par BabYFraizYGirlY le Dim 13 Jan 2013 15:52

Et toi Priscillia, c'est quand ?

par Priscillia28 le Dim 13 Jan 2013 16:19

C'est quand ma conduite ? Jeudi 17 ou mon examen ? Normalement début février

par BabYFraizYGirlY le Dim 13 Jan 2013 16:28

L'examen .. oui la conduite le 17 comme moi :D
Mais ça fait un petit bout de temps que tu n'as pas conduis, non ?

par Priscillia28 le Dim 13 Jan 2013 16:31

4 semaines environ

par BabYFraizYGirlY le Dim 13 Jan 2013 16:33

ah oui quand meme !! je sais pas comment tu fais pour tenir le coup :shock:
Une question : dis moi quand tu passes un feu vert tu est en 2eme ou 3eme ? car ya des fois je passe devant et dans ma tete je me dis pourvu qu'il ne passe pas au rouge d'un coup et je trouve que en 3eme je prend des risques parfois..

1695 messagesPage 20 sur 170
1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 170
Aller à