1695 messagesPage 61 sur 170
1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Jeu 14 Fév 2013 12:54

Je suis un peu deg, il pleut et le sol est verglassant !!! Ce matin j'ai failli me péter la tronche :x

par zaza1712 le Jeu 14 Fév 2013 14:53

ben moi jme suis bien ramassé g fait un genre de grand ecart jsuis tomber comme une m**** :mrgreen: gt morte de rire yavait deux personne el ont du se foutre de ma gueule :evil: en plus j'allais a mon heure de conduite il etait 8h30 mon heure c bien passé je m'entraine sur les manoeuvres g fait que sa ce matin un pe relou mais bon bisous a vous les filles

par BabYFraizYGirlY le Jeu 14 Fév 2013 14:55

MDR zaza ça du etre drole hihi
Cool si tout se passe bien tes heures, t'en ai a combien la ?

par cece le Jeu 14 Fév 2013 15:42

mdr zaza j'imagine la scène!!
baby j'espère que ton heure va bien se passer, et que ça va pas trop glisser sur la route. hâte de te lire, bon courage!

par zaza1712 le Jeu 14 Fév 2013 15:45

sur mes 15h j'en ai deja fait 4 en tout joré fait 59 heure puis gsper avoir une date que meme 59 h c chaud

par Priscillia28 le Jeu 14 Fév 2013 16:31

par cece le Jeu 14 Fév 2013 16:34

merci priscillia. oui je l'espère pour toi aussi...et le jour du permis, tu es passé la 1ère?yavait combien de candidats après toi?je me dis qu'on peux attendre deux heures sur le parking si ya 4 candidats?j'espère que ça ira vite quand même!car je dois laisser mes enfants ;)

par Priscillia28 le Jeu 14 Fév 2013 16:44

Je suis passer en deuxième , ça dure entre 35 et 40 minutes

par BabYFraizYGirlY le Jeu 14 Fév 2013 18:43

Coucou,

Heure de conduite moyenne et je pense que je vais arréter pour le moment car je pete les plombs !

J'étais avec un autre moniteur, limite il ma expliqué comment conduire (comme une débutante) car des fois je comprend pas pourquoi quand je freine la voiture s'élance d'un coup.. et souvent je fais de la roue libre et je suis en sous régime, j'adapte pas la boite de vitesse..Et franchement je déprime grave !!

J'ai voulu revoir les manoeuvres, donc marche arrière, bataille avant droit (compliqué) et gauche (super simple), 3 créneau du coté gauche. Dimanche je vois pour la voiture a double commande avec ma pote et je fais une pause a l'AE.

Voilou.

par zaza1712 le Jeu 14 Fév 2013 18:46

moi je suis passé la 1ere on eté que 2 joré voulu passé en 2eme yavait une autre auto ecole a coter de nous il attendait oci mais eux avec leur mono il s'entrainait a tour de role sur les manoeuvre sa c des bon mono mem si il on pa payer ns on eté ds la voiture kom des c** une crevare cet monitrice des que jsui monter javoue un pe la pression on eté ds un parking bizarre juste avant kil arrive je demander a ma mono de kel coter sortir car je comprenez pa heureusement ke jlui et dmander car je pence ke je serai sorti du mauvais coter franchement sa passe super vite un pe impressionner par lui mais aprés t tellement concentré sur la route ke toublie mem ton mono deriere aprés ecoute bien ce kil dit regarde bien autour de toi oublie pas pour la ceinture au debut et apres kan tu immobilisera la voiture pour les question vu kil ya une exterieure vs allez decendre et le frein a main moi javai oublier et le clignotant avant chaque manoeuvre voila ce ke je pe te dire

1695 messagesPage 61 sur 170
1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 170
Aller à