1695 messagesPage 60 sur 170
1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Mer 13 Fév 2013 20:11

Salut Priscillia,en effet je ne comprends pas non plus le problème en ce qui concerne les distances de sécurité,puisqu'il n'y avait personne devant toi. Pareil pour le partage de la chaussée,il faudrait vraiment demander des explications car ce n'est pas logique.
Et en plus le total des points n'est même pas comptabilisé!!!!Il ne s'est même pas donné la peine de les compter :?
Ne te décourage pas,je te souhaite de le repasser le plus tôt possible et de le réussir...mais là vraiment je ne comprends pas...je pense à une copine qui ne l'a pas eu,à un point près,alors qu'elle n'avait fait AUCUNE faute éliminatoire,son inspectrice n'a ni freiné ni touché le volant,elle a fait ses manœuvres très bien et le pire c'est que...tiens-toi bien,l'inspectrice lui a dit qu'elle l'avait!!!Tu te rends compte???

par nojedaje le Mer 13 Fév 2013 20:15

Oh,attends peut-être ai-je une explication: un conducteur te suivait-il de près?Ou te collait?C'est peut-être à cause de cela si oui?

par zaza1712 le Mer 13 Fév 2013 20:41

moi je c pourkoi les inspecteur s'acharne sur nous il ce font tellement malmener chez eux par leur enfants ou leur femme kil ce venge sur nous tellement kil se font pas respecté chez eux c c**

par Priscillia28 le Mer 13 Fév 2013 22:05

par nojedaje le Mer 13 Fév 2013 22:58

@ Priscillia:Oui,il est certain que c'est à la voiture qui te suit de ralentir pour qu'elle s'éloigne de toi,afin de rétablir une distance de sécurité correcte,car en cas de freinage brusque,on ne sait jamais,cela évitera une éventuelle collision.
Après p

par Priscillia28 le Mer 13 Fév 2013 23:09

Je crois que l'inspecteur était un peu trop sévère , on verras la prochaine fois le prochain passage ;)
parce que personnellement a part mes erreurs éliminatoires je trouvé que j'avais bien conduit :(

par cece le Jeu 14 Fév 2013 11:00

nodedaje mon moniteur m'a dit la même chose. à ma dernière leçon il était en colère : le matin il a fait passer deux de ses élèves au permis. l'un deux l'a eu, et l'autre a eu 19 (sans intervention de l'inspecteur sur volant et pédales, et sans grosse erreur). il était en colère en disant qu'il méritait de l'avoir. que cet inspecteur peut être cool la veille et mal luné le lendemain. il est lunatique et change vite de comportement. la veille il a donné 6 permis sur 7, était gentil indulgent, tout. et le lendemain il râlait et était à cheval sur la moindre petite erreur. mon moniteur était dégouté que la conduite au permis ne soit pas évaluée de manière globale. ils sont trop à cheval, font trop de manière, et ne sont pas humains, ils ne tiennent pas compte du fait qu'au permis ya le stress en plus. du coup je lui ai dit à min avis cet inspecteur se fixe des quotas, comme il en a donné 6 la veille, il se dit ouais là c'est bon ils vont pas m'embêter aujourd'hui je peux en donner qu'un!!il était d'accord avec moi, il disait qu'il faudrait juger de manière globale et non être trop tatillon, car la conduite ça s'apprend même quand t'as le permis. aussi ils sont trop exigeants sur l'anticipation car comme je le disais précedemment, tu ne peux pas TOUT anticiper!

par cece le Jeu 14 Fév 2013 11:25

@ zaza et priscillia : voila comme vous le savez, le passage du permis n'est pas si loin pour moi, et je commence à me poser des questions, à me faire des montées d'adrénaline en me demandant quel effet j'aurai en montant dans la voiture et en me retrouva

par BabYFraizYGirlY le Jeu 14 Fév 2013 11:47

Coucou les filles !!!

Et bah dis donc sa papote sa papote ;)
Ohlalala Priscillia j'hallucine comment il ta noté :shock: inadmissible !!!
Tu vois cece c'est un bon repere que je t'ai donné pour le bataille ;) en tout cas tu progresses de plus en plus et continues ainsi :D

C'est vrai que tout dépend de l'humeur de l'inspecteur et je trouve ça pas cool pour les candidats :?

Allez je vous dis a tout a l'heure pour mon aventure de conduite de 15h a 16h ;)

par cece le Jeu 14 Fév 2013 12:01

oui je progresse et c'est la première fois que je peux dire que je suis contente de moi. hâte de te lire baby et assure!!!

1695 messagesPage 60 sur 170
1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 170
Aller à